Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Nous constatons que les discours de haine à l’encontre de Salah Hamouri visent à empêcher l’exercice de sa liberté d’expression. Cet avocat et défenseur des droits humains devrait pouvoir s’exprimer librement.

Jan 30, 2023 · 6:01 PM UTC

66
426
25
775
Dans 30 ans, quand Salah Abdelsam sera libérable il participera à des conférences sur « l’islamophobie d’état » et gare à nous si on s’en offusque, Amnesty sera là pour le faire passer pour un résistant et un militant des droits humains.
10
1
28
C'est Israël et son gvt fasciste , qui manipulent le gvt français pour empêcher Salah Hamouri de s'exprimer.
3
1
6
Si il peut s'exprimer mais pas à la mairie de #Lyon. Ceci reviendrait à entacher l'institution d'une préférence alors qu'elle doit rester neutre.
1
2
Bienvenue dans le pays de la liberté d'expression à géométrie variable...
9
Oui mais pas dans une mairie !
2
Plus un euro pour votre sale association
1
12
Un terroriste non ??
2
1
11
Le Crif et l’ambassade d’israel ont été les grands artisans de cette censure. La loi israélienne s’est donc appliquée en France, pour un citoyen français, sans que ça n’émeuve qui que ce soit. La liberté d’expression à géométrie variable, tout le monde vient de le constater. 🇵🇸
2
5
14
Replying to @amnestyfrance
Il ni a pas d’occupation il y a juste un peuple qui retourne sur sa terre ancestral de 3000 ans les palestiniens sont occupants sans titre
Amnesty soutien du terrorisme!
1
8