Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

López Obrador declaró hoy que los narcos tienen derecho a votar, NO!!! señor presidente, no tienen derecho a votar, LA CONSTITUCIÓN dice que se debe tener un modo honesto de vida para poder hacerlo.
1,287
5,502
216
18,457
Replying to @MariettoPonce
Me pregunto ¿cuál será el trasfondo de su declaración? No creo que sea por desconocimiento de la Constitución.

Sep 28, 2022 · 10:47 PM UTC

6
6
104
No , es conocimiento de la PROSTITUCION!
8
Históricamente los gobernantes votaban, lo siguen haciendo y hoy muchos están en la cárcel Ese es el trasfondo
1
El trasfondo de la declaración de López de que los narcos tienen derecho a votar está claro les mandó un mensaje como diciendo no me dejen solo apóyenme con su voto
4
Es por estupidez basicamente,y por demente.