Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

En CABA se terminó la Pandemia y nos enteramos?🤔
El gobierno porteño eliminó el distanciamiento en las aulas: qué dice el nuevo protocolo escolar | Por Maximiliano Fernández infobae.com/educacion/2021/0…
77
31
1
133
Replying to @ursuvargues
Mirá quien habla... la que en pleno julio del año pasado hacía visitas a la quinta presidencial mientrás te militaba el quedate en casa. Yo pense que eras idiota gratis pero no claro... sos idiota pero Bien paga. $$$$$$$$

Jul 30, 2021 · 5:58 PM UTC

6