Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Mañana renueva el cupo para Dólar Ahorro. Si el problema es que no hay dólares, eliminen el Dólar Ahorro. No hay forma más ridícula de dilapidar las reservas…
420
61
60
441
Estimado Sergio: comprendo su deseo de que ahorremos en pesos y que todos hagamos un acto patriótico para salvar el país. Le recuerdo que usted era muy afín al hecho de ahorrar en Dólar Gomoso. Cuando no eras gobierno el crocante te daba alergia. **Sé que es una DDJJ vieja.
67
109
5
1,252
Poquitos dólares tenía en 2020, pero le molesta que un laburante compre 100 o 200 por mes. Más cínico que este ñoqui no hay ?

Jul 1, 2022 · 3:47 AM UTC

1