Alan est l'assurance santé qui fait simple en ré-imaginant un système de santé centré sur les individus. Prenez soin de vous 💚

Paris, France
Joined January 2016
Pinned Tweet
Heureux, humbles et motivés : nous levons 185 millions d’euros pour développer notre « super-app » de santé en Europe. Notre objectif : offrir à 1 million de personnes des services de santé simples, transparents et personnalisés, et recruter 400 nouveaux talents.
7
34
8
146
On a décidé d’acquérir la société américaine @withjour, spécialiste du bien-être psychologique et lançons Alan Mind, nouveau service dédié à la santé mentale des collaborateurs. 🎉 (Un thread. 👇)
1
6
1
68
L’approche d’Alan Mind est fondée sur trois piliers : 1️⃣ Un suivi et des exercices quotidiens 2️⃣ L’organisation de sessions thématiques de groupe 3️⃣ L’accès à un accompagnement thérapeutique individuel
1
0
0
3
Pour découvrir les détails de notre offre, rejoignez-nous de l’autre côté 👉bit.ly/3nOUvXk
1
0
0
3
🏋️‍♀️Les salles de sports et espaces sportifs ont déjà rouvert depuis un moment. Plutôt Yoga ou Boxe ? 💥 🧘 Les mascottes de Alan profitent d’une séance de relaxation en cette fin de mois d'août. Pensez à bien vous hydrater ! Commandez la vôtre sur shop.alan.com
0
0
0
7
</Let's talk Engineering together @ Alan> 🧑‍💻 We recruit: ⌨️ Software Engineers: jobs.lever.co/alan/2584ab42-… 👉 a Foundation Unit Lead: jobs.lever.co/alan/2f4a0576-… Engineers, you want to know how things are going at Alan? 👇
You want to join the engineering community at Alan? You started the hiring process or planned to do it and wonder what is the best way to prepare for our tech interviews? Here, we’ll give you an overview of the format of the first tech interview: buff.ly/3kyUC6n
0
1
0
6
Franchement @avec_alan coeur sur vous. Votre appli qui détaille les remboursements avec combien est pris en charge par qui avec la date des virements le lendemain du dentiste c'est quand même un gros soulagement, c'est plus une mauvaise surprise après coup ❤️
2
3
0
21
Show this thread
Employé: Réactivité du service client au top. Application complète qui permet de faire rapidement les démarches. Bref, j'en suis ravi
1
1
0
2
@avec_alan c’est vraiment top, tout est transparent, réponse et traitement des dossiers ultra rapide et surtout une très bonne couverture
2
2
0
2
On aime beaucoup Alan et nos employés aussi. Ils sont rapides et fiables. Il est facile de les contacter et on comprend enfin quelque chose aux grilles de remboursement :)
1
1
1
4
Replying to @chrissyfarr
My complementary health insurance nightmare stopped when I started using @avec_alan
1
1
0
5
Alan retweeted
C'est assez incroyable l'efficacité d'@avec_alan, la facilité d'utilisation de l'app et surtout la rapidité de remboursement. 🙌
3
2
0
13
5 minutes entre l'upload d'une facture et la présence des fonds sur mon compte en banque. C'est tout à fait possible sur des frais plafonnés et ils l'ont fait. Bravo @avec_alan
0
2
0
7
💚🌱Ça y est, nous avons finalisé notre premier bilan carbone. On vous explique dans ce nouvel article du blog comment nous nous y sommes pris, ce que nous avons appris et comment cela s’insère dans notre roadmap environnement. Pour le lire 👉 bit.ly/3qZNQsU
0
2
1
7
La France est un des pays leader de la Tech ! 🇫🇷 Merci à la @joinstationf de nous accueillir avec mes collègues @franckriester & @cedric_o pour présenter notre stratégie d’attractivité des talents internationaux de la Tech !
15
62
0
208
[#Thread] 🎙 “Le monde du travail ferme les yeux sur ce problème, comme s’il n’existait pas.” Je suis fière de vous partager l'interview réalisée pour @avec_alan sur un sujet qui me tient à coeur; la #ménopause et son impact sur le travail. 🔗 bit.ly/3qLXH5O
1
5
0
12
GIF
Show this thread
Notre CEO, @MrsCaroline_C, évoque l'impact sous-estimé sur la performance et la #diversité de la #ménopause en entreprise. @avec_alan a mené une enquête sur le sujet et met à disposition les chiffres et conclusions de cette dernière. 👉 bit.ly/3qLXH5O
0
1
0
4
GIF