Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

L'arc LFI qui relativise les violences conjugales pour sauver le soldat Quatennens je m'y attendais telleeeement pas 🥲 J'espère qu'ils se rendent compte de ce qu'ils racontent tous là, entre ceux qui se taisent au pire moment et ceux qui cherchent à le défendre, ya rien qui va
58
358
37
3,539
Replying to @Linguisticae
not all LFI là quand même!! on est nombreux à pas arrêter de gueuler sur la gestion callamiteuse de ct'nième affaire et de la réaction dégueulasse de plein de militants. On est pas prêt de se taire ni de sauver le Q.

Sep 24, 2022 · 3:50 PM UTC

1