Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Les Etats-Unis se mettent aussi à taxer les super-profits. Bientôt, il n'y aura vraiment plus qu'Emmanuel Macron qui s'y refusera !
We're going to restore some fairness in the tax code by imposing a corporate minimum tax of 15 percent on billion-dollar corporations. When the Inflation Reduction Act passes, they're finally going to start paying their fair share.
766
594
126
1,737
N’importe quoi, vous ne lisez pas l anglais ? Alors je vous traduis : Biden crée un impôt minimal de 15%…. Applicable à tous . En France on est dejà à 25% ….
4
2
45
Les entreprises qui font des super profits ne paient pas les 25%, vous avez des oeillères pour ne pas en avoir entendu parler tous les ans (c'est un sujet récurrent) 🙃

Aug 8, 2022 · 4:31 PM UTC

5
1
6
Il n'est nullement question de Super profits dans ce tweet !
1
4
Dans le mot superprofit, il y a profit …s’il n y a pas de profit il n y a pas d impôt . Idem pour BIden .Alors quand M.Aubry se félicite de cette taxation 15% aux USA en la comparant à notre propre fiscalité ..juste pour critiquer …c est grotesque puisque notre taux est à 25%
1
4
Encore un pauvre bougre qui gobe les débilités de la propagande de l'extrême gauche LFI Les grosses entreprises ont un % de leur CA fait hors de France; TOTAL, par ex, c'est 90 % du CA hors de France. Il faut rapporter l'IR payé en F au CA fait en F
2
Ha bon ? C est quoi cette règle ? Sur les bénéfices réalisés en France si, sauf si déficits/ pertes les années précédentes : reportages. Et c est bien le sujet de Total : très peu d activités avec fort benefice en France.