Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Replying to @biobio
Estos weones son malos, malos de adentro…
1
5
93
Replying to @biobio
Pa donde se van a ir wn, si en este pais es donde menos pagan impuestos los grandes capitales.
43
2
4
46
Fuente: de los deseos
1
3
191
Replying to @biobio
Es increible que un inepto como Grau este a la cabeza del ministerio de economía
2
21
174
Replying to @biobio
Grau debe ser el ministro de economía mas weon en la historia de Chile.
2
32
1
180
Replying to @biobio
Lo que dice Grau es como si un locatario dijera "No me asusta que se vayan los clientes"
3
30
127
Replying to @biobio
este pobre wn no tiene idea de lo q es economía. Cómo no va a tener importancia la huida de capitales? es como si a un comerciante no le importara perder clientes....
1
17
185
Replying to @biobio
Para quien vive del Estado, no arriesga nada , cada vez peor el charlatan de Grau. El resultado de sus desaciertos y nefasta ideología lo pagara finalmente el pueblo.
30
222
Replying to @biobio
Este @nico_grau es un genio jajaja
6
20
147