Résister face à l'univers médiatique saturé par l'extrême droite ➡ invidious.fdn.fr/LVQWjc6RLUA "Tu vois Nell, ça sert à ça un #édito. C’est ce qui vient juste avant la guerre. Si on t’empêche de parler, de penser, si tu laisses les autres occuper le terrain, t’es foutu."

6:00 PM · Oct 11, 2021

22
366
23
699
23,198
Replying to @blast_france
Merci a vous! Merci de continuer ! ;-)
0
0
0
0
Replying to @blast_france
Extrait du pamphlet « Notes-bloc » disponible sur ce lien. mega.nz/file/P75ylQgJ#VWNF9I…
0
0
0
0
Replying to @blast_france
Je voulais faire une ou 2 critiques puis j'ai vu la fin de l'édito et... "Un édito c'est ce qui vient juste avant la guerre" juste envie de dire, on t'aime Denis, continue comme ça!
0
0
0
2
This Tweet is unavailable.
Replying to @blast_france
Tout d’abord je ne vous connaissais pas avant ...et j’ai vu cet édito et je me suis dis ouf le journalisme n’est pas mort, la réflexion non plus, merci !!! je viens de m’abonner et je vous souhaite une pleine et sincère réussite, l’info la vraie est vitale aujourd’hui !!
0
0
0
9
le problème c'est que le monde mainstream n'en n'à rien foutre des médias indépendants car il est suivi par des gens qui sont saturés par ceux qui diffusent leur info, et que ces gens n'ont pas la connaissance et le temps à vous accorder pour vous écouter ... 😲
1
0
0
0
La france est surtout saturé par la pensée de gauche qui traite tout le monde de raciste parce que l'on est pas d'accord avec , oui la gauche devrait arrêté de faire de l'ideologie bolcheviks, on a bien vu ce que cela a donné en 17 , des millions de morts
1
0
0
1
👍👍👍❤️❤️❤️❤️❤️❤️
0
0
0
1
Replying to @blast_france
Bel édito !!! Bravo Dénis !!!
0
0
0
3