#databreach Attention tenez vous bien... il semblerait qu'un GROS #leak émanant de @pole_emploi tourne sur un forum (à vendre, 1,2 millions de profils, formatés comme un dump)... @pole_emploi s'est fait pwn !
This tweet is unavailable
25
196
15
148
On me souffle dans l'oreillette que pole-emploi.fr/ a été mis à jour hier... Moralité : Mise en prod du vendredi, fatality !
6
11
0
52
Plus sérieusement, la présence de données de géolocalisation et l'absence de password peuvent faire penser à un dataset de données de l'application pour smartphone (mes 2ct)
6
7
1
24
mais pourquoi se sentent ils tous obligés de faire une app mobile au lieu de se concentrer sur un site web correctement conçu ?
2
0
0
2
Le fameux débat App Mobile versus Responsive. Il y a une différence notable en matière de parcours utilisateur. Qui va sur Twitter depuis un navigateur sur son mobile ?
3
0
0
2
Combien y-t-ail de développeurs internes à Twitter pour maintenir les sites web et leurs apps ? Combien y-t-il de dev internes à Pôle Emploi pour maintenir leurs sites et leurs apps ? Facile : 0
2
0
0
0
Qu'est-ce qui oblige à utiliser les apps ? Facile : connaitre votre position exacte. Pourquoi le faire ? Pour fliquer bien sûr au cas où vous allez boire vos allocs aux Bahamas reports.exodus-privacy.eu.or…
2
0
0
1
Quel est cette appli Pole Emploi +? je ne la trouve pas sur Google Store. play.google.com/store/apps/d…
1
0
0
0
Et avec le #HTTPS cassé, la grande classe encore chez #poleemploi

8:48 AM · Jun 15, 2021

1
0
0
0
Je ne suis pas là pour faire un audit de sécurité 😀. J'échangeais sur les applis Mobile avec mes compétences limitées.
2
0
0
0
Et moi je n'ai rien contre les apps mobiles :) sauf qu’un #https cassé, c'est typiquement ce que l'on ne "voit" pas avec une app mobile alors qu'il est bien cassé.
0
0
0
0