Chez @LaurenceFerrari @KarimZeribi : rien ne me dit qu’un soignant vacciné n’est pas porteur d’un virus à l’égard d’une personne vulnérable ! Via @CNEWS

8:49 AM · Sep 17, 2021

72
453
26
983
10,559
Et c'est pour ça que les non vax n'ont pas le droit d'entrer ou d'être soigné... En dehors des urgences... Hum non assistance etc.
0
1
0
4
Donc les tests étaient préférables aux vaccins. Tout ca pour ca !
1
1
0
14
L'autre niaise fait style de pas comprendre qu'un non vacciné testé est pas plus dangereux qu'un vacciné non testé. C'est de l'enculerie en puissance.
1
1
0
29
Um non vacciné testé et complètement moins dangereux que un vacciné non testé !
0
1
0
2
Et hop grâce à la démonstration de Mr @KarimZeribi on est revenu au point de départ 🤪. Donc on a forcé des soignants a arrêté leur activité pour rien. Que disait le CDC et la plus part des personnes ayant un vrai bagage scientifique la vaccination n’est pas une baguette magique.
0
4
1
23
Et puis toujours le cas où on vous sort si un soignants non vacciné contamine un patient Alors il serait de bon ton de le poursuivre le cas échéant. Mais quid d’un patient testé négatif contaminé pas un soignant vacciné on fait quoi ? Ce monde devient fou
0
2
0
9
@KarimZeribi comme hier soir dans BTP remet l’église au milieu du village. Merci 👍🏻
0
1
0
4
Je vous présente la "cruche à plateaux TV"...encore une qui parle dans le vide !
0
0
0
2
À chaque fois que j’entends ses interventions, je ne peux que constater que Monsieur @KarimZeribi est tout simplement une personne de bon sens… Il réfléchit… Tout simplement… Ce que beaucoup de journalistes ont arrêté de faire ! Merci Monsieur Zeribi d’élever le débat…
0
2
0
8