.@TwitterFrance a (encore) suspendu @Melusine_2. Pour ces 3 tweets. ⤵️ Les violences sexistes et sexuelles sont commises en immense majorité par des hommes. C’est une réalité. On pose donc (encore) la question : "Comment fait-on pour que les hommes cessent de violer ?"

9:58 AM · Jan 25, 2021

87
694
1,205
La modération sur Twitter est vraiment problématique ... Je pense qu'ils devraient faire le ménage parmi leurs modérateurs parce que c'est toujours dans le même sens.
3
0
9
Encore ? Mais quelle honte ! Que peuvent faire le @csaudiovisuel ou @Defenseurdroits ???
0
1
2
J'ai malheureusement peur que l'on puisse rien y faire 🙁 Même la crainte d'une sanction très forte, d'une éducation dès le plus jeune âge, n'y changeront rien. Au mieux, il y en aura moins (donc, il faut quand même le faire), mais il y en aura toujours.
3
0
0
Si on commencait par arrêter de silencier les femmes qui posent la question, on aurait une chance de poser les bases de la réflexion.
3
2
40
Je ne cesse de répéter la réponse : une justice forte pour enfermer les violents, et dissuader de futurs prédateurs. Et c'est valable pour toutes les violences.
Je refais mon thread sur la justice en France. J'y compile des décisions judiciaires que je trouve intéressantes et des articles ou informations sur la justice.
Show this thread
2
0
5
La dissuasion n’a jamais été prouvée 🤷🏼‍♂️
2
0
1
@nicolasbedos1 @Enthoven_R on a a nouveau besoin de vous pour défendre la liberté d'expression !
2
1
7
Dans ces cas-là, ils ont piscine...
0
0
1