Il faut écouter l'historien @GerardNoiriel ds #BourdinDirect démolir les thèses historiques mensongères d'#EricZemmour. "Il insulte les historiens, ce n'est pas un politicien, c'est du vent, c'est un polémiste. C dangereux car il divise les Français avec des discours de haine".

6:45 AM · Sep 28, 2021

9
56
3
139
Je bloque chaque Zemmourien qui ose venir sur ma TL. Ces gens là sont dans un délire pétainiste qui me fait 🤮 Je me suis infligée hier soir 4 h de #Zemmour sur LCI pour pouvoir en parler objectivement. Maintenant je peux combattre ces fous en toute connaissance de cause.
1
4
1
23
Il n'a aucune crédibilité, et ne vit que sur les insultes répétées à Zemmour, pour le comparer à Drumont.
1
0
0
1
LOL c'est au contraire l'inverse. Allez, ciao, tu n'as pas ta place sur ma TL.
1
0
0
1
On en a connu des comme #Z dans l'Histoire ! Les peuples ont la mémoire courte!
0
1
0
10
Je n'ai pas pu écouter mais je bloque tous ses "supporters"
0
1
0
4
Excellent , g , et ce groupe qui verifie que ls politiques ne deforment pas l histoire 👍
0
0
0
1
J'ai écouté l'interview. 1ere chose, Zemmour tord une partie de la réalité pour valider ses arguments. OK. Néanmoins, il est regrettable que tout était focalisé sur lui. Il y a aussi beaucoup à dire sur les propos de l'extrême gauche. Faire un panorama aurait été plus intéressant
1
0
0
0
Ce que vous appelez l´extrême gauche a souvent été la seule frange de la classe politique qui a tenu tête face à la zemmourization des esprits et à la droitisation des centres en #France. Grâce aux #Verts, #LFI, NPA... la France essaie encore de rester une nation humaniste.
1
0
0
0
Absolument vrai, mais indépendamment de lui la haine dégouline déjà dans les réseaux sociaux et les médias qui s'en font une spécialité. Lui il en récolte les fruits à tous les sens du terme : son livre se vend bien, 1er au classement des rejetés il est le héros des anti-tout.
0
0
0
2
Je l’ai entendu clair net et précis
0
0
0
1