Lyon ramène la coupe à la maison !
Avec cette 8ème victoire en Ligue des champions, les joueuses de l'OL entrent toujours plus dans l'Histoire du football.
Pour info, Pap Ndiaye est un historien et un intellectuel français exceptionnel, de niveau mondial. Ses travaux et ses écrits font autorité et sont commentés dans les universités les plus prestigieuses. Il est l’honneur de l’université française. #cestdit
C’est ensemble que nous avons écrit cette splendide page de l’histoire du ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, et c’est ensemble que nous avons écrit ce que je crois restera l’une des plus belles pages de nos vies. Merci.
Merci à @EmmanuelMacron et à @Elisabeth_Borne pour leur confiance renouvelée. C’est avec enthousiasme et engagement que je poursuis mon travail au service des Françaises et des Français.
Mes priorités : emploi, souveraineté industrielle et lutte contre l’inflation.
Merci à @EmmanuelMacron et à @Elisabeth_Borne pour leur confiance renouvelée. C’est avec enthousiasme et engagement que je poursuis mon travail au service des Françaises et des Français.
Mes priorités : emploi, souveraineté industrielle et lutte contre l’inflation.
Avoir eu le privilège d’être en responsabilités sur un sujet aussi central pour l’avenir de la France, au moment où le numérique et la technologie façonnent le monde de demain pour le meilleur et parfois pour le pire, aura été un immense honneur.
De l’innovation à la lutte contre la fracture numérique, en passant par la régulation, les télécoms ou encore la cyber, je suis fier de ces 5 années, des combats menés avec @mounir. Il reste énormément de travail, mais la France de 2022 n’est plus la même que celle de 2017.
Grâce à la #FrenchTech, la France est de retour dans le jeu. Le DMA et le DSA sont les textes les plus importants de l’histoire de la régulation du numérique. L’Etat s’est enfin saisi du sujet de l’accompagnement aux usages du numérique. La 🇫🇷 est le pays 🇪🇺 le mieux fibré...
Ces combats, je continuerai à les mener, mais dans d’autre cadres. La promesse d’@enmarchefr de la politique comme engagement et non comme métier est pour moi une condition pour recréer la confiance dans nos institutions. Les aller-retour sont une excellente chose pour l'Etat.
Merci à toutes celles et à tous ceux que je ne peux toutes et tous citer ici, qui m’auront accompagné pendant ces années et auront rendu tout cela possible.
J’ai une pensée pour ceux qui étaient là le 1er jour où nous avons parlé de créer un mouvement politique avec @EmmanuelMacron : Adrien, Benjamin, Emmanuel, Ismael, Julien et Stan. Quelle aventure !
Une pensée aussi pour Alexis Kohler et Benoit Ribadeaudumas, grands serviteurs de l’Etat, dont notre pays ne sait pas tout ce qu’il leur doit, alors même qu’ils ont été/sont souvent des cibles médiatiques et politiques si pratiques.