j'ai ma propre liberté et refuse d'être enfermé dans une quelconque idéologie, manière de penser. Libre d'aimer ou pas, d'apprécier ou pas, de croire ou pas.

Joined June 2012
CQFD
Alors que l’Histoire du féminisme est une histoire d’égalité et d’émancipation gagnées par le droit, le néo-féminisme, lui, s’illustre par son extraordinaire rejet de ce même droit. « L’affaire Bouhafs » en est la triste et dangereuse illustration. THREAD ⬇
Show this thread
Le pseudo féminisme de la honte
Quelle décadence ce néo-féminisme. Honte à celles qui soutiennent le Maire de Grenoble dans sa soumission à l’islamisme. Honte à celles qui dévoient le féminisme pour mieux se soumettre à l’obscurantisme et être du « bon côté». Trahison. #SuicideFeministe ledauphine.com/societe/2022/…
Tool juste une référence du métal prog
Riss qui se rappel la puissance de l'oraison funèbre de Charb par Mélenchon, mais qui se rend compte qu'il a fallut peu de temps pour que Mélenchon le foule au pied charliehebdo.fr/2022/05/poli…
Courbet avait fait "l'origine du monde" l'islam nous fait l'origine du monstre!
Une image vaut 1 milliard de mots
A lire absolument
"Burqini: @EricPiolle dévoile sa vision réactionnaire des femmes, qu'il présente comme un progrès." Je m'adresse au maire de Grenoble dans Marianne. Cessez d'instrumentaliser la laïcité pour aménager le sexisme & caresser l'islamisme dans le sens du voile marianne.net/agora/tribunes-…