ESJ Lille écourtée. Retour à l'écrit 2005. 22 books. Pamphlets, humour, politique, essais. Totalement allergique au Pass-Land du messager laborantin mAcRoN.

Joined October 2020
liguedesconducteurs.org/stop… 7 ou 8 millions d'anti-Pass ont fait moins peur à mAcRoN et sa bande que les chasseurs, routiers et motards. 40 millions d'automobilistes... faut voir.
0
0
0
0
DUCHÊNE CHARLY retweeted
Plus de 57% s français demandent la levée du pass sanitaire. Pour mémoire: aucun pass en Suède aucun confinement et les résultats contre le covid sont meilleurs! Alors merci de voter et de RT. Bon courage. ✌ lefigaro.fr/actualite-france…
61
1,027
23
1,511
Je pose une question. On entend pour la prime énergie 2000€ net. Mais net de quoi ? Avant ou après impôts ? Pour une tranche, il peut y avoir des déçus. 2e question. 2000€ revenu moyen en France 1/2 en dessous, l'autre au-dessus. 38 millions de bénéficiaires. 76m d'habitants ?
0
0
0
0
Génial ce gouvernement de tordus, cela fait une dizaine de jours qu'ils REFLECHISSENT sur comment ils vont alléger la facture énergétique, puis lentement en fin de semaine, ils annonceront, puis il y aura un temps de mise en place... Pour nous faire chier avec le Pass : 2 jours !
1
2
0
9
Philippe est à Macron ce que Medvedev était à Poutine.
0
0
0
1
#Tapie En France, quand tu es mort, tu deviens le mec parfait. Faut-il s'en réjouir ?
0
0
0
0
Deux choses extraordinaires. Les deux meilleurs dans les sondages de la présidentielle (progression et 1ère place) ne sont officiellement pas candidats ! Seconde observation, depuis l'avènement de Zemmour (mini Trump, sans les balls et moyens de l'autre), il n'y a plus de Covid !
2
11
0
18
Castex et le bouclier tarifaire : reculer pour mieux sauter.
0
0
0
0
Macron : honni soit qui Mali pense.
0
0
0
1
ZEMMOUR : Plus le singe monte haut, plus il montre son derrière.
0
0
0
0
Quand une majorité de pays d'Europe assouplissent les Pass ou mieux les suppriment totalement, en France on continue à se tortiller du croupion avec des mesurettes, des reports de décisions avec la secrète envie politique de continuer à museler le peuple au nom du sanitaire.
1
1
0
5
D'un côté Macron annonce l'allègement du Pass Sanitaire dans les régions où le taux d'incidence est bas. D'un autre côté, en octobre, il va demander la prolongation du Pass Sanitaire... On passe du Ni-Ni au Con-Con...
0
0
0
0
Y aurait-il en France plus de chasseurs frustrés que de citoyens outrés par le honteux et liberticide Pass Sanitaire ? Gageons que Macron sera plus sensible aux chasseurs oranges qu'aux anti-Pass fussent-ils un peu jaunes. Mais qu'ont-ils de plus ?
1
0
0
1
Tous vaccinés, tous protégés. Ça marche encore ces mensonges d'État ? C'est fou, on rabâche sans arrêt que les vaccinés peuvent attraper la maladie et qu'ils peuvent la transmettre ! Tous protégés ? De rien du tout.
0
1
0
2
Ils sont trois aux manettes... Macron, Véran et Castex, il est normal qu'ils justifient de leurs décisions et de leurs actes. Vous oubliez que le nombre de morts en France est calamiteux, faites des comparaisons à niveau de population égale, les chiffres sont partout et vérifiés.
0
1
0
1
QUAND ON S'EST TROMPE, IL FAUT PERSEVERER. ET L'ON FINIT TOUJOURS PAR AVOIR RAISON. MACRON Pardon, non, c'est Napoléon Bonaparte.
0
1
0
1
Comme à chaque fois qu'un problème devient récurant, ici les manifs anti-pass, Macron part faire le beau à l'étranger.
2
1
0
3
Il n'y a plus de morts Covid en Inde, nous en avons toujours. Le nombre de morts s'est arrêté à 434000. Si nous avions eu la même "catastrophe" en France nous n'aurions eu que 21000 décès Covid soit 90000 de moins. Une explication @olivierveran 9,4% de la population vaccinés !
0
5
0
6