« Emmanuel Macron véhicule une vision libérale et managériale des Jeux Olympiques » Un bilan pas au niveau, certains sports mitigés... Dans #entreleslignes, pour @franceinfo, je reviens sur le sermon du Président face aux athlètes médaillés !
franceinfo

5:25 PM · Sep 15, 2021

67
555
62
1,406
58,628
Macron qui traite les sportifs comme des produits et qui dévoile sa vision du monde, celle d'un petit banquier
1
0
0
14
Le pire il s' adresse aussi à des athlètes souffrant de handicaps......quelle discours d' humiliation.
0
3
0
20
Un peu la faute aux orientations du CIO et aux enjeux économiques . On est bien loin de «  l’important c’est de participer »
1
0
0
3
j'ai l'impression d'être à la boite au pince fesse annuel
3
0
0
5
On dirait le speech minable d'un mauvais responsable des ventes sur un secteur, dans une PME. C'est pathétique.
0
1
0
5
Je me demande de plus en plus si le président n' est pas sous une drogue quelconque . Son discours était flippant, inapproprié . Il oublie que ces sportifs sont des êtres humains . Devant des footballeurs du PSG aurait il le même langage ??
2
0
0
22
il utilise le langage managérial. si vous pensez que Macron, en utilisant ce langage, ne considère plus ces sportifs comme des êtres humains, alors comment pensez que le patronat considère ses employés? attention, vous devenez de gauche.. @AccidentaLeftFR
1
0
0
13
Manager version petit chef ce qui est synonyme de mauvais chef. Ce genre d'attitude ne marche nulle part mais est très symptomatique d'un manager à la dérive parce qu'incompetent.
1
1
0
11
Il est cynique, totalement incompétent, mais il n’a même pas compris ce que devait être un leader. Comment cette brêle a pu être élue ?
0
0
0
10