Bien sûr que si, il se cache derrière l'émotionnel : celui des autres. C'est cet émotionnel des autres, que vous ne cessez de rabâcher à longueur de tweet, qui vous permet d'esquiver tout débat de fond. Comme par exemple le fait que ça ne prouve pas qu'il a raison.
1
Ca c est le fond pour vous ?😅 non ca ce sont des jugements qui ne concerne que vous et que vous portez sur la personne. aucun intérêt. Le fond c est parler de ses propositions. Et ca , vous ne savez pas faire..
1
Parlons donc du programme. J'ai compris qu c'est important pour vous, le programme. C'est un peu la seule chose qui compte le programme. Dans l'urne, vous penserez-bien à mettre un bulletin "Le programme d'Eric Zemmour", n'est-ce pas ? Je commence sur le site Reconquête, hein ?
1
Merde alors, je croyais que son activité d'essayiste n'avait aucun rapport avec son programme politique, mais patatras dès la première phrase, on lit qu'en fait Zemmour "pose les bons diagnostics depuis 30 ans" ! Qu'est-ce que je disais déjà ?
Vous expliquez ici que les livres sont le constat, que le programme est la solution. N'est-il pas légitime d'interroger la pertinence du constat avant de se pencher sur l'adéquation des solutions à ce constat ?
1
Evidement qu’il pose les bons constats depuis 30 ans , mais on parle ici des constats qu’il maintien dans son programme présidentiel , trouvez moi la partie sur les femmes de son programme?
1
Je vous remercie de poser la question, c'était précisément le point que je voulais souligner. Son programme pour les femmes, c'est rien. Rien du tout. Moi je pense que ça dit quelque chose.
2
Zemmour n'identifie-t-il pas de problème concernant l'insertion des femmes dans le marché de l'emploi ? N'y a-t-il pas de problème de violences envers les femmes ? Que pense-t-il de la gratuité de la contraception ? Pense-t-il rétablir les financements du planning familial ?
2
Si les femmes avec zemmour parlent tres bien de la violence qu’elle subisse; qu’elles ne peuvent plus shabiller comme elles veulent sans être harcelées et insultées, ne peuvent plus se déplacer partout a toute heure sans craindre pour leur vie. Cette violence est celle à traiter
1
Pourquoi se concentrer particulièrement sur les violences de rue, plutôt que sur les violences en milieu familial, scolaire ou professionnel ? Est-ce parce que le profil de l'agresseur dans ces autres milieux ne correspond pas tout à fait aux attentes ? ined.fr/fichier/s_rubrique/2…
1
Pour la meme raison qu’on se prémunie des causes exogène d’un cancer car facilement identifiables et traitables avant d’agir sur les causes endogenes génétiques plus difficilement evaluableset traitables.
1
Ah oui, j'y avais pas pensé. La FACILITÉ comme ambition politique. C'est cohérent, finalement.

Jan 18, 2022 · 2:07 PM UTC

1
GIF
Pas la facilité , l‘éfficacité. La société pré migration à outrance était du témoignage de tous une société bien plus apaisée qu’aujourd’hui. Donnez moi un société qui s’est apaisée ou resté apaisée confronté à l’immigration de masse?
1
C'était quand, la société pré-migration à outrance ?
1