Non en regardant quotidien sur tf1
1
Si je comprends bien votre ironie, la contraception c'est juste un problème de gauchistes ?
1
La contraception serait un probleme?
1
C'est un problème quand il faut s'informer. C'est un problème quand il faut une prescription. C'est un problème quand il faut la payer. Bref, oui, c'est un problème, quand on se préoccupe du réel.
1
C'est aussi un problème de pharmacovigilance, lorsque certains effets secondaires des pilules sont occultés. D'autonomie, lorsque des médecins s'interposent entre la décision du patient et le traitement. D'égalité, en l'absence de recherche en contraception masculine.
1
Les planning familiaux ont été un échec et un endoctrinement ideologique au service d’une gauche progressite comme d’habitude deconnecté du réel. Je n’ai pas de solution magique et je n’estime pas que ce soit unegrande menace qui pese sur la france qui a une natalité négative.
1
Le ministere de la santé en charge de ce probleme pourra s’en occuper. En attendant il faut sauver la france car je connais parfaitement la solution que vous proposeront les alliés islamistes de la gauche à ce probleme : aucune contraception ne sera acceptable.
1
"je n’estime pas que ce soit une grande menace qui pèse sur la France qui a une natalité négative." Vous voulez faire de l'accès à la contraception une variable d'ajustement d'une politique démographique ?
2
"endoctrinement idéologique au service d’une gauche progressiste comme d’habitude déconnecté du réel" Ce qui est déconnecté du réel, c'est cette phrase. Qu'est-ce que vous êtes en train de raconter ? Vous parlez de qui ? de quoi ? quand ? où ?
1
Vous brandissez l'expression "déconnecté du réel" comme si cela démontrait quoi que ce soit. Vous savez ce que ça fait au quotidien un planning familial ? planning-familial.org/sites/…

Jan 18, 2022 · 2:22 PM UTC

1
Je sais surtout dans quelle condition cela se fait ideologiquement parlant. tout comme dans quelle condition aujourd’hui nos enfants subissent une école idéologisée alors que personne n’est contre l’instruction bien au contraire.