Non en regardant quotidien sur tf1
1
Si je comprends bien votre ironie, la contraception c'est juste un problème de gauchistes ?
1
La contraception serait un probleme?
1
C'est un problème quand il faut s'informer. C'est un problème quand il faut une prescription. C'est un problème quand il faut la payer. Bref, oui, c'est un problème, quand on se préoccupe du réel.
1
C'est aussi un problème de pharmacovigilance, lorsque certains effets secondaires des pilules sont occultés. D'autonomie, lorsque des médecins s'interposent entre la décision du patient et le traitement. D'égalité, en l'absence de recherche en contraception masculine.
1
Les planning familiaux ont été un échec et un endoctrinement ideologique au service d’une gauche progressite comme d’habitude deconnecté du réel. Je n’ai pas de solution magique et je n’estime pas que ce soit unegrande menace qui pese sur la france qui a une natalité négative.
1
Le ministere de la santé en charge de ce probleme pourra s’en occuper. En attendant il faut sauver la france car je connais parfaitement la solution que vous proposeront les alliés islamistes de la gauche à ce probleme : aucune contraception ne sera acceptable.
1
"je n’estime pas que ce soit une grande menace qui pèse sur la France qui a une natalité négative." Vous voulez faire de l'accès à la contraception une variable d'ajustement d'une politique démographique ?
2
Je pense que la question se pose aujourd’hui dans notre pays ou tout le monde déplore notre démographie en laissant venir une immigration nuisible et dangereuse pour compenser tout en prenant la pillule jusqu a 35 pour se rendre compte qu’on est plus féconde et souffire en pma.
1
1
Si je comprends bien, dans ce programme politique, les femmes doivent servir une politique nataliste qui permettra de réguler les flux migratoires sans dégrader l'économie. Quitte à limiter l'accès à la contraception pour s'assurer qu'elles ne s'écartent pas du droit chemin.

Jan 18, 2022 · 2:52 PM UTC

3
1
1
GIF
Vous avez raison, j'aurais dû lire plus attentivement le programme. Cette politique nataliste est effectivement inscrite dans le volet "Économie" du programme de Reconquête.
2
Eh oui car aujourd’hui les femmes francaise qui le souhaitent n’ont même pas la possibilité économique de se consacrer si elles le souhaitent à devenir mère , et quand elles pensent pouvoir enfin le faire il est trop tard , leur corps ne peut plus. Qui parle de ce fléau sociétal?
Aujourd’hui la politique que nous avons c ‘est l’inverse absolue, la dénatalié en cachant aux femmes qu’elles auront un mal fou a procréer plus tard et leur générer la souffrance de rester seules tellement ce fléau brise des couples autour de moi. Et on compense par la migration.