Je ne cherche pas à vous convaincre. Je tenais simplement à vous expliquer pourquoi un certain nombre de personnes ne sont pas du tout séduits par le programme punitif de votre amuseur. Et pourquoi l'argument "il n'y a rien contre les femmes dans son programme" ne tient pas.
1
Il n y a absolument rien contre elle , la proposition qu’il fait est d’ailleurs une réponse a un problème qui me concerne et plusieurs de mes amies femmes.
1
Qu'est-ce qui répond au problème de plusieurs de vos amies femmes ? La suppression du planning familial ou l'injonction de faire des enfants pour remplacer les immigrés dans le BTP ?
2
Elles n’ont pas besoin d ‘injonction pour avoie envie d en faire , elle en font quand elles ont enfin les moyens de survivre économiquement à l’absence d’aide réelle et la pression des entreprises ,et il est deja trop tard : parcours pma et souffrances garanties.
1
Vous comprenez que "donner les moyens aux personnes qui en sont privées de faire des enfants", ce n'est pas pareil que "fermer les planning familiaux et limiter l'accès à la pilule pour augmenter la natalité" ? Il faut assumer vos propos, à un moment.
Je pense que la question se pose aujourd’hui dans notre pays ou tout le monde déplore notre démographie en laissant venir une immigration nuisible et dangereuse pour compenser tout en prenant la pillule jusqu a 35 pour se rendre compte qu’on est plus féconde et souffire en pma.
2
Fermer les planning familiaux pour rouvrir des structures neutres idéologiquement à la place m’irait bien, c est le même problème que l’école qui ne produit plus que bêtise et idéologie au lieu d instruire. Le probleme n’est pas l’objectif, le problème est la méthode actuellement
1
C'est quoi, un planning familial neutre idéologiquement ?
1
Ah d'accord, vous voulez fermer le planning familial, parce qu'il écrit des tribunes dans Libération. C'est vrai que c'est une dérive très très grave. Pour le prochain, vous préférerez un planning familial qui écrit pour Le Point, ou qui intervient directement sur CNews ?
2
Ce n’est pas ou il ecrit mais ce qu’il ecrit , ils n’ont pas a faire de politique et certainement pas relayer cette idéologie avec des fonds issus de nos impots, ils sont censés rendre un service d’utilité publique pas politiser leur action.
1
L'argent de vos impôts, ce n'est pas lui qui fait vivre le planning familial. Peut-être que si l’État s'était un peu plus investi sur le sujet, l'association n'aurait pas "dérivé" ? Qui sait. planning-familial.org/sites/…

Jan 18, 2022 · 3:59 PM UTC

1
Le planning familial est une association qui est ou a été en grande partie financé par les impots et la collectivité. Depuis que cette association s est politisée à outrance elle a quitté son role pour rentrer dans la propagande et je prefere qu on change d association.
1
Est-ce que vous avez déjà envisagé l'idée que cette association a pu se politiser par instinct de survie ? Qu'est-ce qui vous fait croire que Zemmour est favorable à la simple existence d'un planning familial ?
1