Je ne cherche pas à vous convaincre.
Je tenais simplement à vous expliquer pourquoi un certain nombre de personnes ne sont pas du tout séduits par le programme punitif de votre amuseur.
Et pourquoi l'argument "il n'y a rien contre les femmes dans son programme" ne tient pas.
1
Qu'est-ce qui répond au problème de plusieurs de vos amies femmes ? La suppression du planning familial ou l'injonction de faire des enfants pour remplacer les immigrés dans le BTP ?
2
Vous comprenez que "donner les moyens aux personnes qui en sont privées de faire des enfants", ce n'est pas pareil que "fermer les planning familiaux et limiter l'accès à la pilule pour augmenter la natalité" ?
Il faut assumer vos propos, à un moment.
Je pense que la question se pose aujourd’hui dans notre pays ou tout le monde déplore notre démographie en laissant venir une immigration nuisible et dangereuse pour compenser tout en prenant la pillule jusqu a 35 pour se rendre compte qu’on est plus féconde et souffire en pma.
2
Fermer les planning familiaux pour rouvrir des structures neutres idéologiquement à la place m’irait bien, c est le même problème que l’école qui ne produit plus que bêtise et idéologie au lieu d instruire. Le probleme n’est pas l’objectif, le problème est la méthode actuellement
1
Les derives racialistes intersectionelles progressistes qui empoisonnent toute notre société , ont colonisé le planning familial et sont en cours de colonisation de l’école naembestandji.fr/dossiers/pl…
1
L'argent de vos impôts, ce n'est pas lui qui fait vivre le planning familial.
Peut-être que si l’État s'était un peu plus investi sur le sujet, l'association n'aurait pas "dérivé" ? Qui sait.
planning-familial.org/sites/…
Jan 18, 2022 · 3:59 PM UTC
1