Je suis d'accord avec les mesures sanitaires, vaccinée et j'encourage tous ceux que je connais à le faire aussi. Mais une taxe sur le statut vaccinal d'une personne, c'est un dangereux précédent à instaurer. Sans compter les difficultés d'application que ça entraîne. #COVID19

Jan 11, 2022 · 6:19 PM UTC

9
7
39
Replying to @d_joue
Légalement est-ce faisable? On se rappelle@que le ticket modérateur n’avait pas passé le test.
1
1
Le ticket modérateur est l'exemple le plus proche auquel je peux penser et sans plus d'analyse, je ne crois pas que ce serait faisable. Discrimination sur l'état de santé et droits fondamentaux d'accès aux soins de santé etc. Ce sera intéressant mais aussi inquiétant à suivre.
3
Replying to @d_joue
Le gouvernement a de la misère à taxer les riches.
3
Il faut voir ici le debut du démantèlement de l'assurance maladie pour tout le monde. La fenêtre d'Overton se déplacer vers l'ultralibéralisme et finir comme les USA. Si les gens acceptent ça pour les non-vaccinés, tout le monde va y passer au long terme. C'est ça la résultante.
Si tu y crois vraiment à ce que tu dis lève toi emmène des collègues sur une tribune et dites à la face du gouvernement et du monde ce que vous pensez..sinon vos écrits resterons lettre morte, inutiles..en ce cas, restez chez vous et fermez là..vous avez le pouvoir.. agissez !!
1
Pierre Bruneau rigolait à TVA avec M. Léger concernant les taxes vaccinales. Boycottons les donateurs de la Fondation Charles Bruneau: IGA,Métro Sobeys,Uniprix,Telus, Canadian Tire, Rona-Lowes, Vidéotron, papier de toilette Cascade, Petro-Canada, Volkswagen, Natrel et Saputo.
1
1
Replying to @d_joue
Vaccination obligatoire On en sort pas! Reste juste cela
Replying to @d_joue
D’accord avec toi. Cependant j’ajouterai que j’obligerais tout les québécois à être xn--vaccins-gya.la loi le permet.
Replying to @d_joue
Quand ça ne comprend pas ni de la tête ni du c.l, ça vas comprendre de la poche...pour l'application aucun problème, connaissant les gens du fisc...ce sera comme l'assurance médicament. Au prorata des mois où ils ne seront pas vacciné. L'informatique vous connaissez...