Tu m’étonnes qu’ils la détestent.
Greta Thunberg à l'Assemblée : "Le plus gros danger, ce n'est pas d'être inactif, c'est lorsque les politiques font semblant d'agir alors que rien n'est fait" #GretaThumberg lci.fr/planete/en-direct-gre…
136
4,276
42
16,165
Je vais être mauvaise-langue mais l'inviter elle ça tombe un peu dans l'sujet :^j "on est gentils z'avez vu on a fait venir Greta ! Bon ce CETA on l'approuve pour quand ? J'aimerais ajouter un amendement pour autoriser les incendies de forêt et la torture des espèces disparues"
1
8
Malheureusement, c’est exactement ça... se donner bonne conscience en invitant une ado qui fait la leçon et derrière ça, faire exactement le contraire de ce qu’il faudrait...

Jul 23, 2019 · 12:16 PM UTC

1
2
Perso c'est pour ça que je suis pas du tout fan de Thunberg. Déjà elle est Suède, un mauvais point :p mais au-delà, elle est là pour servir de symbole et rien d'autre. On lui donne des trophées mais si ça n'aboutit à aucune avancée, concrètement, pourquoi elle importe ?
1
Toute énergie dépensée à autre chose qu'aux solutions en est de perdue pour résoudre. Pire encore si ele permet aux gens de se revendiquer ses alliés, se taper l'épaule fièrement, et se cacher derrière leurs applaudissements pour faire empirer les choses derrière le bruit ambiant
1