Personne n'a voulu prendre personne pr des cons avec cette histoire de #LoupsVillette. Personne n'a voulu nuire au loup, à son image.
L'appel du Loup au coeur même de l'arrondissement périphérique par excellence, appel réel ou non (réel/irréel pour qui?), a des causes profondes.
12
8
1
58
Disney contrôlant désormais Star Wars et Marvel, nous avons decidé d'attaquer les hegemonies culturelles nouvelles de façon hybride, à la semi-orc, entendez par là en "chevauchant le loup".
3
1
27
Il ne s'est jamais agi d'être un canular, d'essayer de prendre le Spectacle à son jeu, d'essayer de subvertir la culture de Mort. Nous savons ce qu'il advint de l'irreverence, elle a tout du fou du roi: oblique mais servile.
1
1
22
Il existe des loups dans chaque bosquet de vos territoires quadrillés. Il n'est pas question de savoir quel loup nourrir, comme sur les posters de motivation, les loups s'en chargent eux-mêmes.
1
1
17
*prépare une phrase sur l'incandescence dyonisiaque et la joie de l'émeute*.
*retire son masque de Julien Coupat*.
*en fait c'était le directeur de la fête foraine depuis le début*.
"Ça va on déconne, rien de grave, ptn".
1
33
Une dernière pour la route : scène de la vie sauvage quotidienne au parc de la Villette en période hivernale : invidious.fdn.fr/yvqtQ1CRJsQ
Jan 3, 2022 · 9:21 AM UTC