Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Prendre la mesure de l’effet que la culture humaine produit sur les animaux. 🦈 Le film «Le Dents de la Mer» (+ gros succès cinématographique de tous les temps) a été une catastrophe pour les requins, massacrés dans une frénésie destructrice par les pêcheurs sportifs après 1975.
«Les dents de la mer» et les amers regrets de Spielberg parismatch.com/culture/cinem…

Dec 19, 2022 · 7:30 AM UTC

5
116
5
374
Replying to @dardenne_emilie
C'est quand même chaud de se dire que des abrutis massacrent une espèce juste parce que dans un FILM il y a un requin tueur 🥴
1
1
Bon après, la majeure partie des requins est quand même tuée pour faire de la soupe d'ailerons ou par la surpêche non ? On continue de massacrer la faune marine surtout à cause de la pêche industrielle.