Personne n'a voulu prendre personne pr des cons avec cette histoire de #LoupsVillette. Personne n'a voulu nuire au loup, à son image. L'appel du Loup au coeur même de l'arrondissement périphérique par excellence, appel réel ou non (réel/irréel pour qui?), a des causes profondes.
12
8
1
58
Disney contrôlant désormais Star Wars et Marvel, nous avons decidé d'attaquer les hegemonies culturelles nouvelles de façon hybride, à la semi-orc, entendez par là en "chevauchant le loup".
3
1
27
Il ne s'est jamais agi d'être un canular, d'essayer de prendre le Spectacle à son jeu, d'essayer de subvertir la culture de Mort. Nous savons ce qu'il advint de l'irreverence, elle a tout du fou du roi: oblique mais servile.
1
1
21
Il existe des loups dans chaque bosquet de vos territoires quadrillés. Il n'est pas question de savoir quel loup nourrir, comme sur les posters de motivation, les loups s'en chargent eux-mêmes.

Jan 2, 2022 · 7:46 PM UTC

1
1
17
*prépare une phrase sur l'incandescence dyonisiaque et la joie de l'émeute*. *retire son masque de Julien Coupat*. *en fait c'était le directeur de la fête foraine depuis le début*. "Ça va on déconne, rien de grave, ptn".
1
33
Non mais en vrai dans le doute. Faites gaffe. Par rapport aux loups. À la Villette.
7
53
Et puisque vous êtes là, je vous invite à lutter sans relâche pour une societé sans classes, contre la vermine fasciste et pour l'émancipation face aux dominations. Franchement c'est pas grand chose pour vous, mais ça peut faire la différence.
2
39
Je veux dire les petits ruisseaux font les grandes rivières, les colibris, tout ça. Pipi sous la douche.
2
13
Equitable sur l'Équitette. Vers l'idéal via les petits gestes.
1
10