Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Les @AmisChamp2Mars soulignent à juste titre des années d’aveuglement de la part de la mairie #Paris. Je propose depuis plusieurs mois un plan de sécurité global sur site pour traiter la délinquance ! Je continue avec le @prefpolice malgré le refus de #AnneHidalgo
Le Ch-de-Mars fait à nouveau l’actualité pour des problèmes d’insécurité. Les pouvoirs publics doivent revoir fondamentalement les règles du jeu dans le parc. Et mettre de gros moyens après tant d’années de « mauvaises habitude s ». Possible ou pas possible ? #paris #TourEiffel

Nov 28, 2022 · 7:22 AM UTC

12
64
1
177
Le but d’hidalgo c est détruire Paris???
1
Voyons, il n'y a pas d'insécurité, c'est juste un sentiment selon nos dirigeants qui nous prennent, une énième fois pour des cons.
1
1
Les amis du Champ de Mars n'ont qu'à aller interpeller leur député de Renaissance, qu'ils ont élu à 81 % au 2ème tour des législatives ( 41 %au 1er tour) au détriment de J.P Lecoq et Emmanuelle Dauvergne ( 27 %). Toujours à chialer ces LR MACRON COMPATIBLES ! Bien fait pour eux !
Interpellez l avocat ministre qui est censé protéger les habitants de France...les touristes...la police fait ce qu elle peut ! Le guignol qui sert de ministre fait quoi ??changez les lois !!
2
Souhaitons que les rumeurs de mise sous tutelle de Mme Hildago se réaliseront!