Champions for meaningful progress @CaratFrance @IsobarFrance @iProspectFR @Gyro_Paris #DentsuX

Paris
Joined February 2014
Dentsu X accompagne Square à l’occasion de son lancement en France ! Au programme de la campagne : 📣 Un dispositif TV, vidéo, social média et affichage national 🤝 Une opération d’accompagnement des entrepreneurs avec Ulule En savoir plus : bit.ly/dentsux-square
0
0
0
0
Comment se préparer à une #publicité post-cookies tout en respectant la vie privée des consommateurs ? Pour y répondre, Emilie Minin d’@iProspectFR a participé à une table ronde sur la publicité data-driven organisée par @CB_News. A revoir sur ce lien : invidious.fdn.fr/watch?v=NwrID9Dw…
0
0
0
1
Pourquoi le CRM doit faire plus de place à la culture créative pour réussir sa mue ? Découvrez la tribune de Benoit Bertrand, directeur général adjoint chez Isobar France, pour CB News. cbnews.fr/tribune/image-pour…
0
1
0
3
Pour @CB_Expert , Julien Domingues, Head of #trading de @dentsuFR détaille ses prévisions sur le marché publicitaire français en 2021 et 2022 : cb-expert.fr/2021/10/20/adfo…
0
2
0
2
« Le prophète de l’hybride » : @Strategies dresse un portrait inédit de @PierreCalmard , #CEO de @dentsuFR, à l’heure où le groupe dentsu continue d’opérer un mouvement inédit sur le #marchépublicitaire. C’est à lire ici : strategies.fr/actualites/med…
0
1
1
3
Depuis septembre, dentsu a basculé avec succès sur un modèle de travail hybride grâce à son partenariat avec WeWork. Véronique Margerit explique comment le full flex-office a été appréhendé et installé chez dentsu : maddyness.com/2021/10/12/4-r…
0
0
0
0
🎶 L’ #audio nous accompagne aujourd’hui partout, c’est un format devenu incontournable pour les Français ! Découvrez l’étude complète menée dentsu data labs et Spotify sur l’importance de l’audio et son impact publicitaire : bit.ly/ddl-spotify
0
0
0
0
Bruno Solo embarque à bord des camions IVECO pour une expérience extrême gyroparis.cmail19.com/t/View…
0
1
0
1
Durex, accompagné par Isobar & iProspect (dentsu), s’attaquent aux clichés sur la sexualité et lancent sa 1ère campagne d’influence : « Le sexe, en vrai », basée sur une expérience sociale filmée en co-création avec l’influenceuse Romy bit.ly/durex-dentsu-isobar-i…
0
2
0
1
« Notre ambition consiste à démontrer de manière pédagogique toutes les opportunités possibles au sein du gaming ». Suite au lancement mondial de dentsu gaming, Benoît Régent détaille les objectifs et le positionnement de la nouvelle offre dentsu gaming offremedia.com/potentielleme…
0
1
0
2
L’univers du jeu vidéo, nouveau territoire de communication des marques ? dentsu France lance dentsu gaming, une solution dédiée qui connecte les marques et la cible des joueurs, dirigée par Benoit Régent et soutenue par Pierre Calmard : bit.ly/dentsu-gaming-france
0
0
0
0
Dentsu X accompagne Square à l’occasion de son lancement en France bit.ly/dentsux-square
0
1
0
2
Pour la troisième année consécutive, dentsu X, a été récompensé comme l’agence média ayant généré la plus forte croissance. Bravo à l’ensemble des équipes ! 🔗 dxglobal.com/ideas/dentsu-x-…
0
0
0
1
Impactant et moderne : depuis le 3 octobre, Generali reprend la parole sur les grands médias français avec une campagne massive orchestrée par dentsu X et qui renouvelle ses codes visuels et sonores. A lire : bit.ly/dentsu-generali-2
0
0
0
1
🎮 Dentsu annonce le lancement mondial de dentsu gaming, la nouvelle offre du groupe pour accompagner les marques dans leurs stratégies d'activation et de développement de propriété intellectuelle originale dans l'écosystème des #jeuxvidéo ! 🔗 bit.ly/dentsu-gaming-france
0
1
0
1
La marque Florena, sur les conseils de son agence Carat, fait appel à Prisma Media Solutions & Adot pour démocratiser la cosmétique fermentée à base de fleurs et d’huiles bit.ly/florena-carat
0
1
0
1
Pourquoi l’audio est devenu un format prisé par les Français face à une surexposition des écrans ? Visionnez le replay sur les pouvoirs de l’audio 🔊 avec Spotify, Stratégies et dentsu data labs France avec l’intervention de Barbara Vite : strategies.fr/50-ans-de-stra…
0
0
0
0
Comment bien mesurer l’impact des investissements publicitaires sur leurs ventes ? Découvrez la contribution de Barbara Vite, Head of Research & Insights de dentsu France, à propos des nouveaux enjeux du marketing mix modeling dans mind : mindmedia.fr/adtechs-martech…
0
3
0
7
Comment vont évoluer les prévisions publicitaires dans les années à venir ? Ne manquez pas l’intervention de @PierreCalmard à #AdForecast, ce mercredi 20 octobre à partir de 8h40. Il interviendra sur la question « Quel avenir pour la Prévision ? » admin.eventdrive.com/public/…
0
1
1
1