Je suis un oiseau migrateur qui ne connaît pas la frontière naturelle.

Monde
Joined March 2016
Voilà comment des guerriers africains se battent a la main et non au couteau. Le combat de titan à la mais sans arme blanche. Ça c'est des hommes. Ce n'est pas comme celà qui ont l'habitude de sortir le couteau pour poignarder quelqu'un. Ce n'est pas bon de se battre eux-aussi...
2
16
À ceux gens qui se baladent avec de couteau ou qui poignardent les gens au couteau, ou alors, vous utilisez les machettes, vous n'êtes pas des hommes. Voilà comment les hommes se battent sans armes ni machette juste à la main vide.
Voilà comment des guerriers africains se battent a la main et non au couteau. Le combat de titan à la mais sans arme blanche. Ça c'est des hommes. Ce n'est pas comme celà qui ont l'habitude de sortir le couteau pour poignarder quelqu'un. Ce n'est pas bon de se battre eux-aussi...
2
16
Mes Camarades, arrêter de vous battre dans la rue et à la place publique. Ici en Europe on se battent pas dans la rue, ne suivez pas l'exemple de ceux qui se bagarre sur l'autoroute en France sont méchant.
1
Le mec têtu a eu un bon uppercut sur sa mâchoire. Il ne voit que des milles étoiles, les genoux devisés, les coudes désorientés.
1
Tous deux sont des sportifs, celui qui est resté debout, c'est un boxer. Malheureusement, c'est trop tard à cause de son âge. Celui qui est par terre, c'est un bon bagarreur, il ne se contrôle pas sa colère.
1
Deux bon boxeurs, malheureusement, ils ne se maîtrisent. Plus celui qui est par terre.
Que de la com. Tout ceci c'est pour dire n'importe à ceux qui croient à ces politiques des médias qui n'arrêtent pas faire la compagne.
1
1
1
37
L' Union Européenne, l'Otan, les États-Unis, les anglo-saxons, même les Peuples en occident n'en peut plus de la politique la façon où la propagande de Volodymyr zelensky nous prend prend la tête. On n'en peut plus.
5
6
93
Bravoooo, bravoooo monsieur, vous avez à 1000% raison de votre observation.
6
Écoutez moi ça s'il vous plaît. Moi je suis mondialiste pour la paix et l'amitié dans le monde. Mon équipe préférée c'est La Marseille. Je ne suis pas contre Paris Saint Germain. Mais je suis contre la publicité que cette équipe fait pour Rwanda de Paul KAGAME le génocidaire.
2
27
Les multinationales, Japonais, Chinois, Russes, Turc, États-Unis, Canada, Anglais, Australien Français, Allemand, Belges Espagnole, Israéliens, Saoudiens etc.... Tous pillent les richesses du Congo en créant la guerre et en tête ils mettent Paule KAGAME comme génocidaire.
Quand un pays reçoit des millions des réfugiés et de réfugies font les irréparable, si c'était en occident, les politiques aller les chasser et ramener chez- eux. Comme cela se passe en Afrique et dans le pays riche en ressources naturelles, on voit trop bien que c'était prévu.
5
Show this thread
Voici les sujets : - Envie de devenir Propriétaire de son logement que de rester locataire à vie.- Comment faire pour diminuer les nombres de Célibataires ? - La ville Propre ville écolo. il y a trop des voitures à la place publique qui ne bougent plus et dégradent la ville.
À quand on saisira les biens des présidents Africains pour les rendre aux Peuples Africains, en transformation des chemins de fer, Route etc... Du gel à la saisie des avoirs des oligarques russes, l’épineuse question de la lutte contre la corruption novethic.fr/actualite/econom…
1
Pour saisir les biens des riches Russie, c'est vite en un mois. Qu'est-ce qui manqué pour saisir celui des Présidents et riches proches de pouvoir en Afrique ? Ce sont tous pareil sans distinction. Ils pillent leurs populations, vide la caisse du pays, c'est pareil que criminels.
1
Les occidentaux ont bloqué saisit vite les bien des Russes. Si vous faites pareil pour les ex- président africains et celui d'exercice, les peuples africains ouvriront largement la porte aux européennes. Sinon la porte restera toujours fermer.
UE, États-Unis, Ont saisi les biens des organisations Criminelles, à quand saisiront celui des présidents africains ? Ça revient au même, ce sont tous des criminels qui pillent l'argent des africains qui souffrent et meurt de faim. lesechos.fr/monde/europe/bru…
1
Juste 1 mois on a saisie les biens des riches Russe, quelle différence avec des présidents africains, leurs familles, les ministres et leurs proches. Il faudra faire pareil comme on a fait pour des riches Russe. Une de raison que les africains ne veulent pas des occidentaux.
5