Voilà comment des guerriers africains se battent a la main et non au couteau. Le combat de titan à la mais sans arme blanche. Ça c'est des hommes. Ce n'est pas comme celà qui ont l'habitude de sortir le couteau pour poignarder quelqu'un. Ce n'est pas bon de se battre eux-aussi...

Aug 10, 2022 · 2:29 PM UTC

2
79
Mes Camarades, arrêter de vous battre dans la rue et à la place publique. Ici en Europe on se battent pas dans la rue, ne suivez pas l'exemple de ceux qui se bagarre sur l'autoroute en France sont méchant.
1
Le mec têtu a eu un bon uppercut sur sa mâchoire. Il ne voit que des milles étoiles, les genoux devisés, les coudes désorientés.
1
Tous deux sont des sportifs, celui qui est resté debout, c'est un boxer. Malheureusement, c'est trop tard à cause de son âge. Celui qui est par terre, c'est un bon bagarreur, il ne se contrôle pas sa colère.
1
Deux bon boxeurs, malheureusement, ils ne se maîtrisent. Plus celui qui est par terre.
À ceux gens qui se baladent avec de couteau ou qui poignardent les gens au couteau, ou alors, vous utilisez les machettes, vous n'êtes pas des hommes. Voilà comment les hommes se battent sans armes ni machette juste à la main vide.