Je suis un oiseau migrateur qui ne connaît pas la frontière naturelle.

Monde
Joined March 2016
C'est une affaire très sérieuse qui finira par l'interpellation de trois gendarmes. Ils savaient bien que ce n'était pas le jeune Adama Traoré, mais un autre. Affaire Traoré : les révélations poignantes de la mère d’un des gendarmes mis en cause lejdd.fr/Societe/affaire-tra… via @lejdd
1
Les agents de l'ordre, savaient tous que celui qui était recherché, c'était son grand-frère aîné et non son plus jeune frère.Les gendarmes ne devaient pas néanmoins le poursuivre quelque soit la situation, mais ils l'ont poursuivi et voilà le drame" la mort de jeune Adama Traoré"
Attention, attention, il ne faut pas que les États-Unis gonfle la poitrine. Les Russes peuvent retourner contre les occidentaux et se battre contre l'Otan. Attention, attention !!!!
14
Prions tous que cette mission marche. Ce que moi je crois, il n'y a rien qui a marché. La vitesse circulaire trajectoire de la stéroïde, la masse est plus supérieur à l'objet de l'impact, le résultat sera nul. L'orbite de l'engin ne changera pas. images.app.goo.gl/AynNUc7bvW…
Punaise....je commence avoir froid... Poutine tu vas me tuer merde !!!! C'est la faute à l'Otan de L'UE et des États-Unis envahisseurs....
1
Ce Prêtre Orthodoxe, dit n'importe quoi... Dieu protège les agressés et non les agresseurs. Le Paradis n'est pas pour nous les humains. Nulle personne rentra au Paradis, il n'y a pas de place pour nous.
1
Après la mort Dieu nous garde dans un monde intermédiaire et l'enfer n'a jamais existé.
1
Dieu punira ceux qui ont été à l'origine de cette guerre fratricide.
Show this thread
Ils se sont tous unis et associés pour nous faire coincer si nous voulons faire la résiliation d'abonnement. Ils nous facturent le frais de résiliation, avant c'était gratuit sans contraintes. Où sont passés nos Députés et Sénateurs pour nous défendre ? Nous sommes perdus.
1
À quoi servent nos Députés ? À quoi servent nos Sénateur ? Les requins, le hyène et le chacals de téléphone mobile et box internet nous bouffent.
Je commence en avoir marre d'attendre inflation par-là, inflation par-ci. Arrêtons s'il vous plaît de nous parler inflation, inflation, inflation. images.app.goo.gl/grdyRsSvx6…
Popeye retweeted
Replying to @RabbitBrainless
1
5
11
❌ Les États-Unis et leurs alliés ne laissent à personne le libre choix, ils menacent et tordent les bras de tous ceux qui osent penser par eux-mêmes, en exigeant qu'ils adhèrent aux sanctions anti-russes - Lavrov.
32
951
9
1,631
12,115
La Covid-19 est toujours là, elle n'a pas été disparu. Respectons tous les gestes barrière à tout prix et ne lâchez pas.
16
Replying to @CNEWS
Le peuple du monde raisonnent comme Mr. Julien Dray, différemment avec le monde politique qui nous dirigent. Si il y a un référendum, la majorité de citoyens diront non à l'Otan, non à l'élargissement de l'Europe non impérialisme Americains.
Replying to @CNEWS
Bravoooo, Bravoooo, Mr. Julien Dray, vous êtes un grand Sage du siècle et plus intelligent que tous ceux va-t-en-guerre gueulard nauséabonde.
Popeye retweeted
Julien Dray : «Le danger dans ce conflit-là, c’est le jusqu’au boutisme, qui conduit à penser qu’on va mettre KO l’adversaire. La question qui se pose aujourd’hui, c’est de trouver le chemin d’un cessez-le-feu et d’une paix négociée», dans #HDPros2
38
20
66
4,023
🕺💃#Referendum 🇷🇺 Journée du Référendum pour l'adhésion de #Kherson, #Kharkov et #Zaporizhzhia à la Fédération de #Russia 🇷🇺, les gens ont voté massivement et sont "forcés" de danser 😉👏👏👏👏 #Donbass #Crimea #Donestk #Melitopol #Kharkiv #Lugansk #Lougansk #Mariupol #Russie 🇷🇺
6
449
35
880
12,329
Replying to @JulianBugier
Un jour dans le train de RER A, j'ai voulu se battre avec un Maghrébin qui voulait taper sa copine, et moi je suis venu pour lui dire d'arrêter ou se serait moi maintenant se mesuré avec moi. Le mec se barrait vite et descendu dans le train.
Replying to @JulianBugier
Si tu gifle ma sœur ou ma fille, sache-le que mec tu déclare la guerre avec moi. Ce serait la guerre nucléaire entre moi et vous.