Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Joined December 2021
La honte est-elle bonne ou mauvaise ? – Pascal Ide pascalide.fr/la-honte-est-el…
Plans for Nicholas II Conference in 2023 tsarnicholas.org/2022/09/27/…
Lol....n'importe les républiques cubaine, de Chine, de Corée du Nord, d'Iran, d'Algérie, d'URSS, etc...sont et étaient des dictatures spécialisées dans l'abus de pouvoir. La monarchie anglaise a inventé le parlementarisme et la 1ere république français la tyrannie et la Terreur !
JEU CONCOURS - Destination Limoges - Envie de découvrir toutes les facettes de la ville ? Découvrez nos incontournables & tentez de gagner un week-end pour deux à Limoges ! jeu-ot-limoges.fr/l/OIg2lmzT…