Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

L'ignoble agression contre Salman Rushdie est inacceptable. Les fanatiques religieux qui ont lancé une fatwa contre lui en portent sans doute la responsabilité. La liberté d'expression, et donc celle de critiquer toutes les religions, n'est pas négociable. lemonde.fr/international/art…
1,738
575
278
2,173
Replying to @alexiscorbiere
La liberté d’expression comprend également le droit de critiquer les politiques d’extrême gauche ! Dommage que vos amis ne la respectent pas à Cuba et au Vénézuela :) Montrez l'exemple !

Aug 12, 2022 · 4:40 PM UTC

2
8
1 bot fanatique anti melenchon qui commente uniquement pour descendre les lfi avant les tournant politiques importants. La gangrène.
3
3
Pas de liberté d'expression au venezuela ? Faut se cultiver en dehors des plateaux télé remplis de diffamateurs adorateurs de fakes news... c'est un système démocratique. juan gaido abuse de sa liberté appelant au putsh. Quand une lycéenne critique macron la police l'interroge...
1