Pr Perronne qui explique et démontre par A+B a un Lobbyiste que l'on est toujours en phase expérimentale pour ces vaccins et au passage confirme ce que disait Raoult sur le problème que les vaccins amplifient les contamination et démontre encore pourquoi les vaccin marche pas !!!
100
2,348
155
3,608
66,530
Biensur l'Inde n'a plus de cas de covid car il n'y a pas eu de vaccination . Ca rappele son histoire de tique trafiqué par un ancien nazi. Il est bon pour l'asile
3
5
5
Le problème des critiques aveugles c'est de s'accrocher à des mots précis et non à la pensée d'une phrase. Quand au graphique, comme contre exemple, c'est raté quelque part. On voit clairement la courbe en descente continue et maitrisée depuis mai 2021 jusqu'au 12 jan.
3
3
Le problème est surtout avec les conclusions hâtives qui servent à valider des théroies foireuses en se basant sur des données observationnelles biaisées et incomplètes. La courbe était tout aussi maitrisée en France depuis juin , jusqu'à la nvelle vague de novembre ..

Jan 14, 2022 · 10:55 AM UTC

3
Quelle nouvelle vague ??? La 3 ème 4 ème,5 ème, quek varian ? l'anglais , le delta, l'omicron ? Qui dit des vérités Verran, Castex, Delfressi ,ainsi que ces médecins experts télé qui sont bourrés de conflits d'intérêts ?? Alors ton graphique je l'aime bien mais sérieux 😔😔😔😔
1
1
Je parle des affabulateurs qui prétendent que les pays qui n'ont pas vacciné n'ont plus d'épidémie de covid , alors que les vagues arrivent de la même façon dans tous les pays avec un décalage variable..
2