Stupéfiantes menaces de Darmanin contre «Nantes révoltée». Aucun média militant ne peut être tenu pour responsable du déroulement des évènements auquel il appelle.
265
1,263
81
4,218
Replying to @JLMelenchon
Est-ce que la parti de Zemmour a été dissous après le tabassage de militants de SOS racisme dans son meeting ??

Jan 26, 2022 · 10:22 AM UTC

12
26
1
101
3,723
Perle du confusionnisme intéressé ! «Les Zouaves« ont été heureusement dissous et le connard frappeur est condamné à un an de taule. Quant au candidat produit-star du spectacle média puisse son parti ralliant ts les clowns de l’extrême-droite disparaître dans la consanguinité
4
2
18
Aucun journaliste de Nantes Révoltée n'a commis de violence , ni appelé à des violences .. Faut-il dissoudre le parti, le media qui organise la manifestation ou arrêter les individus qui causent les violences ?
11
Non, mais les zouaves ou génération identitaire si ... C'était pas bien ?
2
Frapper une femme...quel homme...
Replying to @electractu
Quelqu'un peut montrer une vidéo de pro-Zemmour en manif pendant un meeting de @JLMelenchon ? Non ? A défaut, quelqu'un peut montrer l'extrait où la militante est contente de montrer une larme de sang à la caméra ?
1
Une certaine idée de la sélection naturelle
C'est sûr que 3secondes de vidéo permettent de se faire une idée objective de la situation 🥳 étonnamment, dans ce genre de situation, c'est toujours SOS rassisme qui est impliqué, que ce soit avec FN, RN, Z, ou autres manifs.