Français donc insolent ! Dis-orthographique & jtmrd. Article 31 Droit de l'Homme et du Citoyen MTC Sing 🇳🇨

Tadine
Joined March 2010
Je sais que le sympathique Robert Sebbag a toute votre confiance, @PascalPraud, mais sachez que c'est un odieux menteur. PREMIER mensonge: « Les gens que nous avons aujourd'hui à l'hôpital, 95% ne sont pas vaccinés »
260
670
85
1,541
49,382
Show this thread
En partie efficace ne vet pas dire sans danger... 💉💉+💉
1
0
0
1
A pandemic caused by a BatCoV from Southern China/SE Asia with an unusual FCS starts in a city 1000 miles away in which a lab planned to introduce unusual FCSs into BatCoVs from Southern China/SE Asia at BSL2. 5 universities involved, everybody forgot to mention this grant?
1
10
1
19
Malhonnêteté lié à la paresse intellectuelle de APHP, qui diffuse ses croyances dans les médias. Regardez donc les chiffres en Chine en avril 2020...
Le même fin de partie qu’il disait en avril 2020 ?
0
0
0
0
Ce journaliste d'investigation a examiné 20,000 subventions caritatives de la Fondation Bill & Melinda Gates et a trouvé plus de 250 millions de $ destinés aux médias. Parmi les bénéficiaires, le journal Le Monde en France cjr.org/criticism/gates-foun…
81
1,560
73
2,366
"Les enfants provoquent plus d'inquiétude", vision maladive, "Les enfants, nécessitent plus de précautions", concret et rassurant
0
0
0
0
Concours de zizi... TOLERANCE pour condamné multirecidiviste. Par contre les limites de la liberté apprise limitant dieudo est révélateur du fon qui pue un peu de Zoleau... @ZemmourEric @EricNaulleau #ZemmourVillepinte #zemmouroïdes #MeetingVichy #MemoireSelective #TrousDuc
Je préfère accomplir mon travail de journaliste au premier rang d’un meeting plutôt que d’accomplir mon travail de collabo au premier rang d’une manifestation islamiste comme M. Corbière et ses amis.
0
0
0
0
Fred retweeted
Étude française. sur 27 000 personnes qui disaient souffrir de la "covid longue", seules 1 091 d'entres elles ont testé positif à un test sérologique. En d'autres mots, 96% de ces 27 000 personnes n'ont jamais eu le covid. (suite de la vidéo en commentaires)
313
3,768
640
5,115
246,872
Show this thread
Le cerveau pense, vous n'êtes pas qu'un cerveau. Le cerveau est le logiciel, ce que vous en faîtes, dépend des programmes. Confort : "Soyons d'accord sur le fait que nous ne le sommes pas." Bon courage
En 2 ans j'ai perdu ma mère, mon frère, mon meilleur ami et plusieurs connaissances. Mais pas du covid. De la division qu'il provoque.
0
0
0
0
Médecine des prêtres.
Alors allez jusqu’à bout. Si malheureusement vous êtes hospitalisé, refusez qu’on vous prodigue les soins. Ca n’aurait aucun sens. Vous avez refusé qu’on vous protège avec le vaccin.
0
0
0
0
Comme l'oublie des notices, des 4,6 milliards d amendes pour Pfizer pour Fraudes, corruption et charlatanisme. 1 partout.
Replying to @brutofficiel
vous avez oublié: homophobe, reac, anti science...
1
0
0
0
«Il m’a dit que si je saisissais l'IGPN, il avait le bras long et il allait briser ma carrière et me faire passer pour une folle. J’ai compris qu’il était puissant et ça m’a fait peur». Un cadre du syndicat @UNITESGPPOLICE accusé de harcèlement sexuel liberation.fr/societe/police…
5
147
4
292
Rendre compréhensif le contenu ! Cela devient imperieux au delà du handicap ! #FALC
Ce site est une pépite ❤️ pour nous aider à élaborer des documents en #FALC Facile À Lire et à Comprendre 👉 handirect.fr/facile-a-lire-e…
0
0
0
0
Les croyants...
Replying to @Tchebichef1
C'est trop dommage...perso je ne prends plus gants. J'ai dis a mes enfants, j'ai 67 balais, suis vacciné mais a risque car en rémission de cancer...donc, soit vous êtes vaccinés et on se voit, soit vous restez chez vous, point barre !!
0
2
0
1
Du coup vous vous êtes roulés des pelles ? Même les infectiologues ont tout compris, eux ils sachent ...
0
0
0
0
Et cela sans pression forte de covid... Depuis 2008, ce n'est plus une journée de soin, mais une journée de combat... Multiples audit, toujours de pire en pire. Restructuration foire, à chaque fois de la faute des encadrant et terrain 😆 jamais projet sous financé par ars 🥳!
Hier soir si votre mère faisait un arrêt cardiaque à Paris, elle n’avait pas de place en réanimation. Pas de place = Perte de temps = Perte de chance @MartinHirsch @olivierveran @EmmanuelMacron Toujours pas de tri ? #HostoKO #1Lit1Vie
0
0
0
0
"M. Guéant a soldé ses économies pour aider son fils, avocat, que les condamnations de son père empêchent de trouver un travail, et sa fille, dont le mari, banquier d’affaires proche de JM Messier, est mis en cause dans plusieurs dossiers judiciaires" 😥 lemonde.fr/societe/article/2…
1
1
0
1
Show this thread