I make feminist cartoons. Nymphopolis + A Normal Lost Phone She/They twitch.tv/estellito_chario

Chaos
Joined March 2016
🎨Streaming some colorwork at 7pm twitch.tv/estellito_chario
1
0
0
11
Done ! Yo can find this art on my twitch channel when I'm offline.
0
0
0
6
Notice that the people actually MAKING those shows you love, are often paid so little compared to the f+ckload of money channels make, on the name of passion.
This tweet is unavailable
2
1
0
21
Animation industry boomed these past 10 years and uhoh, workers salary's still the same ? Capitalism baby
0
1
0
5
Ca stream de l'illu avec des masques et des ados twitch.tv/estellito_chario Jusqu'à 13h
1
0
0
8
Ah ben ça avance plus vite quand je cause pas trop.
1
0
0
4
Estellito Chario 🔥 retweeted
Au Commissariat Central de @montpellier_, on demande aux victimes de viol si elles ont joui.
136
4,847
489
5,663
Show this thread
Tomorrow there's a good old strike on twitch #ADayOffTwitch protesting against hate groups attacking channels and Twitch doing nothing 💢
0
0
0
0
Show this thread
Estellito Chario 🔥 retweeted
Le fait de représenter faussement l'IVG, en recourant à des trucages sanguinolents, en diffamant le planning familial et en culpabilisant les femmes est puni par la loi. C'est ce que fait #C8 en diffusant le film de propagande #Unplanned. Alertons le CSA ! csa.fr/Mes-services/Alerter-…
21
270
10
543
l'info a été un peu occultée par le changement du tarif de l'abo j'ai l'imp. EN GROS : les streamereuses vont être obligé·es de stream un minimum d'heure au risque de perdre 20% de leur revenus.
1
0
0
0
Autant vous dire que c'est le début de la fin du fun. J'vais pas partir en thread sur les droits du travails et la question du salariat mais sur le principe ça va totalement broyer les petites chaînes.
1
0
0
0
En gros : soit tu stream loisir (tant que c'est encore gratuit ...) , soit tu stream pro et tu fais un burn out tant que t'as pas une audience un peu confort. Elle est belle la méritocratie.
0
0
0
0
Donnez les sous silvouplé
En train d'écrire le scénario de "Goodby Tatcher" C'est une personne qui se réveille du coma, le capitalisme est tombé pendant son sommeil mais son cœur ne supporterait pas le choc de la nouvelle vie dans le socialisme. Sa famille ruse et la fait taffer dans une fausse startup
Show this thread
0
0
0
0
Here we go again /o/ The Witch workshop
1
2
0
7
Show this thread