Très fier de publier demain, sur @mediapart, le résultat de cette enquête exceptionnelle qui révèle, documents à l'appui, un mensonge répété du gouvernement français sur notre implication dans l'épouvantable guerre au Yemen.
« Made in France » : découvrez la première enquête @Disclose_ngo, lundi 15 avril à 7h. Et au même moment chez nos médias partenaires : @InvestigationRF, @ARTEInfo, @konbininews, @Mediapart et @theintercept

Apr 14, 2019 · 7:13 PM UTC

65
1,181
38
1,656
Redressement fiscal ?on vous pardonne votre acharnement contre le gouvernement 😂😂
1
Et une enquête sur la vente de #JulianAssange ? Au fait les archives de #wikileaks sont ouvertes ? Vous vous êtes servis ?
1
1
« Notre » implication ? Implication du gouvernement français, peut-être, je suis impatient de lire votre papier. Mais ce n’est en aucun cas en « notre » nom ... en tous cas pas le mien.
1
2
13
Bien hâte de lire tout ça... L’équipe de France de défense doit préparer ses éléments de language. Encore que, comme ils sont toujours les mêmes, sans doute que ça manie le copier-coller.
1
2
This tweet is unavailable
Mermose j espere que tu as participé à quelques manifs pour dire çà. Parce que on fait un chouya moins le malin en face à face avec les.FDO en manif ces derniers temps . Même bien motivé t y réfléchi à deux fois
3
Et vous êtes fier ? Vous nen avez pas marre de dénigrer et faire du bashing ?
2
Vous êtes dans le monde de oui oui ? A votre avis, croyez vous que di la France ne vend plus d'armes les autres pays ne vont pas le faire ? Coucou, on redescend
1
1
Ton raisonnement c’est que comme n’importe qui est prêt à vendre des armes pour tuer des civils et détruire des nations, pourquoi pas nous ? Sérieux ?
1
1