Suspension du #PS par le bureau national pour : être arrivé en tête de la gauche au 1er tour, avoir été empêché par une candidature imposée #Nupes, pour avoir évité la victoire du #RN … Ils sont tombés sur la tête !

Jul 1, 2022 · 4:52 AM UTC

587
793
97
3,413
Replying to @fcuvillier
Et pour avoir permis l’élection d’un macroniste peut-être ?
3
1
60
Replying to @fcuvillier
Et pour avoir empêcher l'élection d'un candidat de gauche peut être ?
5
1
40
Quelle gauche ? A gauche du @partisocialiste, c'est l'extrême gauche qui ne vaut pas mieux, voir qui est pire, que l'extrême droite !
2
2
Replying to @fcuvillier
Pour avoir perdu les valeurs du socialisme peut-être?
2
28
Replying to @fcuvillier
Ha M.@fcuvillier et le renouvellement, déjà tellement de mandat et lorsque l’on se fait lâcher par ses amis macroniste….Bha on aide la gauche à gagner…et stop au placement des copains et copines
1
1
2
Replying to @fcuvillier
Non, normal... c'était le deal, vous n'avez pas respecté. A force de ne pas respecter les règles on croît que c'est normal....ben non.
7
1
1
50
“A force de ne pas respecter les règles on croît que c'est normal” Vs parlez bien sûr de l’incapacité de LFI à respecter les règles du processus démocratique, qui veulent que celui ayant reçu le plus de votes soit déclaré vainqueur? Effectivement…
12
8
1
67
This tweet is unavailable
La politique n'est pas une simple addition. Je ne me serai pas déplacée pour un candidat NUPES sorti de nulle part et surtout LFI qui n'a aucun ancrage local et surtout qui n'a rien fait pour les citoyens. Décidément le sens de la démocratie s'est perdu à gauche😂😂
4
1
11