Directeur de création du groupe @LesEchos

Paris, France
Joined March 2010
Le confinement inspire nos illustrateurs... Merci à eux d'y apporter chaque semaine un peu de couleurs ☺️🙏👉 Notre galerie en ligne ➡️➡️➡️ bit.ly/2YBDLGu #logolesechos #lesechos #dessinemoiunlogo @FagoStudio @Alice_Des @victoria_rsl @icimathieu
2
9
1
38
Fabien Laborde retweeted
La cuisine « fjordique » cultive sa singularité en s'inspirant d'un écosystème et d'un patrimoine culinaire à part. Cap sur la Norvège et les terres du chef Christopher Haatuft, véritable chef d'orchestre de cette nouvelle partition gastronomique 👇lesechos.fr/weekend/voyages/…
0
2
0
5
Fabien Laborde retweeted
Plus de 30 % de la population serait hypersensible. Mais la majorité des concernés l'ignore. Beaucoup vivent mal cette singularité. Pourtant, lorsqu'on la reconnaît et qu'on l'intègre, elle peut devenir une vraie richesse 👇 lesechos.fr/weekend/perso/fa…
0
8
3
14
Fabien Laborde retweeted
Frieze : le marché de l'art anglais confronté au double choc Brexit, Covid trib.al/vvgsnsB
0
2
0
6
Fabien Laborde retweeted
Héros récurrents mais aussi romans graphiques voire même essais: pour les éditeurs, la BD est devenue no limit. Radiographie d'un filon par David Barroux dans Les Echos Week-end BD : la ruée vers l'or lesechos.fr/weekend/livres-e…
0
7
0
10
Fabien Laborde retweeted
🔚 Clap de fin de #MediasEnSeine, le 1er festival international des médias de demain. Merci aux près de 6000 participants, aux 620 journalistes et aux plus de 250 speakers de nous avoir suivis tout au long de la journée pour cette 4ème édition !
1
18
5
63
8,564
Fabien Laborde retweeted
⛽📈🇫🇷 Le prix du gazole bat son record historique en France Le litre de gazole est vendu plus de 1,53 euro en moyenne dans les stations-service françaises. Le précédent record de 2018 est battu. Par @VincentCollen et à lire sur @LesEchos ⬇️ lesechos.fr/industrie-servic…
1
13
1
5
Fabien Laborde retweeted
Une pastille jaune signale les articles réservés aux abonnés. Le petit personnage au casque ailé sur cette pastille est Ekko, dont l'histoire est racontée par @flaborde sur ce fil
Replying to @flaborde
Vous ne connaissez peut-être pas encore Ekko… Pour vous le présenter, revenons quelques années en arrière dans l’histoire des « Echos »...
Show this thread
1
1
0
1
Show this thread
Fabien Laborde retweeted
Une éclaircie et tout Paris revient aux pieds de l’Arc de triomphe emballé pour quelques heures encore
10
35
6
330