Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

When you go bike, you don’t go back.

Joined January 2022
L’Uroch retweeted
Le vice-président de la section MR d’Auderghem se vante sur de "pousser un cycliste pour passer" dans une rue cyclable lalibre.be/regions/bruxelles…
32
30
24
74
Le PDG de @totalenergies @Ppouyanne en apprenant que BP se retire des affaires en Russie à cause de l’#UkraineWar et que les relations de Total avec la Russie et Novatek commencent à émerger partout dans les News et sur les réseaux sociaux.
1
1
GIF