au milieu du monde
Joined December 2011
La Sardine tient à préciser qu'il s'agit d'un compte parodique. La parodie d'une parodie reste une parodie, et c'est indiqué sur le nom et le profil de description. Suite à diverses intimidations, la Sardine met ce Tweet en épingle et demande à tous ses soutiens de le RT !
256
8,314
116
13,659
Rions un peu. Le coup de fil viendra mais probablement en provenance de l'ehpad.
2
6
La démocratie et le respect dans ma petite commune bretonne. L'affiche adverse arrachée. Sagouins de #NUPES. J'espère qu'ils vont se prendre une bonne branlée ce soir. #epahdPourMelanchon
1
5
20
Va falloir changer le titre... Dommage, elle me faisait bien rire à l'assemblée @MartineWonner.
3
Je vous présente @sandrousseau, 6 ans d'âge mental. Sera punie dimanche soir au fond de la classe.
1
1
9
La poissonnière qui se prend déjà pour Elena Ceaușescu.
« C’est quoi votre problème » dit Didier Lallement au Sénat. Notre problème ce sont vos mensonges, vos violences, et votre incompétence manifeste ! Au premier conseil des ministres de @JLMelenchon, nous vous révoquerons. Vous êtes indigne de votre fonction.
1
Trait commun à tous les dictateurs : la détestation de la contradiction.
Tout en finesse et argumentation pour un débat démocratique sans agressivité. Une punition : 4,20 euros pour accéder à ce régal de l'esprit.
6
Mégalomanie, peur pour sa personne, mensonge, manipulation, narcissisme... Tous les traits communs aux dictateurs.
Obsédé par sa sécurité, Jean-Luc Mélenchon dispose d'un service d'ordre de 300 personnes dont un escadron d'élite de 30 personnes et réclame qu’on lui crée une «safe room» - fdesouche.com/2022/06/09/obs…
3
8
12
Les @JLMelenchon ça osent tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît. Le plus affligeant ne sont pas les mensonges clivants et éhontés mais qu'une partie des français les croient. Ça m'inquiète sur le niveau de mes concitoyens.
Programme Nupes: les 5 grosses ficelles de Mélenchon lopinion.fr/economie/program… via @lopinion_fr
2
12
19
François MASSEMIN 🇺🇦 retweeted
Jpp je me moque pas d’habitude mais c’est tellement ça
336
2,068
127
9,001
Rien que cette lénifiante intervention du condamné @mbompard justifie de ne pas voter #DUPES pendant les 100.000 ans qui viennent.
Diantre, j’ai dit « bonhomme ». J’aurais dû dire que je voulais l’emmerder, qu’il n’était rien ou qu’il était cynique et fainéant. Cela aurait été bien plus respectueux pour la République !
7
François MASSEMIN 🇺🇦 retweeted
Replying to @Clem_Autain
Pour être clair, il est clair
1
6
François MASSEMIN 🇺🇦 retweeted
“Le nucléaire est une chance pour la France”. Ça faisait combien d’années qu’un ministre français de l’énergie n’avait pas prononcé ces mots? Combien d’années qu’on nomme ministre de tutelle d’EDF un ou une écolo viscéralement antinuc?..
Sfen
16
73
7
453
53,389
Show this thread
François MASSEMIN 🇺🇦 retweeted
Excellente nouvelle : suite à notre recours, le tribunal administratif suspend la délibération de la mairie de #Grenoble autorisant le « burkini » dans les piscines municipales grâce aux outils de la loi séparatisme voulue par @EmmanuelMacron !
2,571
1,975
1,480
11,182
La mauvaise foi écoeurante de @sandrousseau (prof de fac) est émétique. @T_Bouhafs c'est réglé en 5j, sans dénonciation, mais quand on parle du gouvernement legitime alors la grenouille Lilloise s'improvise super procureuse et rouvre ce qui a déjà été tranché par la justice.
Donc il s’agit bien d’une volonté de ne pas prendre en compte la parole des femmes.
2
9
François MASSEMIN 🇺🇦 retweeted
L'est fort le monsieur. Dommage que seule la droite défende ça (sauf la Finlande) au parlement européen.
L’Europe connaît une hausse inédite des prix de l’énergie, et se dirige vers des pénuries durables. C’est ce moment qu’a choisi la coalition allemande pour revenir sur sa parole et s’opposer aux investissements européens dans le nucléaire. Cette folie idéologique doit cesser.
1
12
38