Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

1️⃣3️⃣3️⃣7️⃣prisonniers politiques actuellement au Bélarus. Ne les oublions pas. Un jour, un visage, un parcours ⚪️🔴⚪️ Aujourd’hui, Piotr Zinevich, 53 ans, détenu depuis le 8 avril 2021 et condamné à 2 ans de colonie parce qu’il a osé s’opposer pacifiquement au régime ❗️👇🏻

Sep 17, 2022 · 8:30 PM UTC

24
157
4
534
Piotr Zinevich est un entrepreneur basé à Baranavičy, qui a été condamné à 2 ans de colonie (" khimiya ") pour diffamation à l'encontre d'un officier de police en vertu de l'art. 188 du code pénal.
1
4
23
Il a été condamné pour avoir publié sur sa page VKontakte une photo d'un policier avec la légende "Il a participé à la dispersion des manifestations et a torturé des gens". Le 16 août 2021, il a été envoyé pour purger sa peine.
1
4
18
Il n’a rien cassé. Il n’a blessé personne. Il n’a pas appelé à la violence. Pourtant il va passer deux ans de sa vie dans une des colonies du régime. Piotr Zinevich est un prisonnier politique, ne l’oublions pas ⚪️🔴⚪️
1
4
24
Source : Viasna Human Rights Center
5
1
10
Replying to @fpetitAN
Soutien à Piotr !
Replying to @fpetitAN
Vous devriez aussi traiter de l'Ukraine, il semble que la liberté politique s'accompagne aussi d'assassinats.
2
Replying to @fpetitAN
N’oublions pas non plus les prisonniers politiques francais comme les Gilets Jaunes. N’oublions pas non plus que le dictateur MACRON a donné les ordres pour éborgner 32 gilets jaunes pacifiques.
1
3
3