« Emmanuel Macron véhicule une vision libérale et managériale des Jeux Olympiques » Un bilan pas au niveau, certains sports mitigés... Dans #entreleslignes, pour @franceinfo, je reviens sur le sermon du Président face aux athlètes médaillés !
franceinfo
67
547
63
1,394
59,134
Je me demande de plus en plus si le président n' est pas sous une drogue quelconque . Son discours était flippant, inapproprié . Il oublie que ces sportifs sont des êtres humains . Devant des footballeurs du PSG aurait il le même langage ??

Sep 15, 2021 · 5:35 PM UTC

2
22
il utilise le langage managérial. si vous pensez que Macron, en utilisant ce langage, ne considère plus ces sportifs comme des êtres humains, alors comment pensez que le patronat considère ses employés? attention, vous devenez de gauche.. @AccidentaLeftFR
1
13
Drôle de façon d' analyser les choses . Vous parlez des grands groupes, des banques , des assurances ...mais dans la majorité des PME , ce n' est pas le cas . Cependant la crise sanitaire a fait éclaté le monde du travail . Les jeunes ne veulent plus se sacrifier .
1
1
Il est sans doute sous coke H24
2