D’un côté, on veut “criminaliser” les non/vaccinés comme le proposent un médecin et un avocat dans une tribune délirante et de l’autre , les antivax disjonctent total à Saint Pierre et Miquelon et agressent chez lui le député #StephaneClaireaux. Inacceptable !
L'agression de Stéphane Claireaux à son propre domicile lors de la manifestation contre le passe sanitaire est absolument inacceptable. Les images sont profondément choquantes.
Show this thread

Jan 10, 2022 · 2:50 AM UTC

143
36
10
111
Replying to @francoisedegois
Ils lui jettent des algues à la figure, histoire de l'emmerder. Pourquoi ne l'aurait il pas mise en scène ?
1
5
Replying to @francoisedegois
D'après les manifestants, le député est venu les provoquer avec des doigts d'honneur (qu'on devine dans la vidéo) Je ne sais pas si ça excuse une telle réponse mais on voit la manipulation.
#SaintPierreEtMiquelon Les manifestants contestent formellement les accusations d’agression volontaire sur le député Stephane #Claireaux. Ils confirment que ce dernier les a bien “provoqué” avec un doigt d’honneur et serait même venu les “harceler jusque dans la rue”.
Show this thread
4
21
3
39
Il semble qu'il y ait eu provocation, de la part du député et de son entourage au passage des manifestants. Pour envenimer la situation et pouvoir jouer les victimes,peut être?
1
4
7
Replying to @francoisedegois
Il faut réaliser l'état psychique des gens, cela va prendre des proportion de plus en plus violente. C'est une sale période....
2
Replying to @francoisedegois
Vous avez bien dit, disjoncter , normal et prévisible. Tant va la cruche au fond du puit qu'à la fin elle casse.
1
Replying to @francoisedegois
Je comprends pas trop ce qu'il fait avec ses mains. Il envoie des doigts d'honneur ou quoi 🤭 Jet de boue : aggression violente. Oeil crevé : maintient de l'ordre. On est au tout tout tout début du gros problème qui va finir par arriver si LREM repasse.
1
2
6
Le chef de l'état @EmmanuelMacron jette de l'huile sur un feu déjà ardent....
1
2
Replying to @francoisedegois
C'est le genre de réactions stupides qui peuvent arriver lorsque l'on monte les gens les uns contre les autres ou que l'on veut diviser pour mieux régner.
4
Replying to @francoisedegois
ce monde plutot cette France devient folle je ne comprends meme pas que des tribunes pseudo medicales et juridiques soient publiées
2
6
On voit bien là les conséquences délibérément voulues ( le contraire serait étonnant non?) d’une politique ( ou plutôt une stratégie politique) visant essentiellement à cliver et à dresser une partie du peuple contre l’autre pour créer une (artificielle ) majorité !
4