Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

J’ai rencontré, avec mon épouse Isabelle et le ministre @CharetteB, le regroupement @MeresAuFront qui nous a fait part de ses préoccupations sur les changements climatiques. Nous avons notamment parlé de transports collectifs et de création d’aires protégées.

Jun 21, 2022 · 9:24 PM UTC

173
13
10
100
La campagne électorale du chef François Legault va être longue,
1
Vous êtes vraiment tous pénibles. Sérieusement pénibles.
9
La ministre Brais nous parle de changements climatiques, elle qui fume 🙄
2
1
45
Ça me rappelle une certaine Manon. 🤔
1
7
Est-ce que ton épouse a eu le droit de parole?
1
9
On prendrait bien soin de vous autres dans l’aile psychiatrique.
5
Pour tout ce beau monde,un beau chandail de ta grande amie @LLatraverse directement du féroce compétiteur d'Amazon, j'ai nommé le Panier Bleu!😍
2
3
16
Elle a tellement l’air d’un chien battu sa femme, quelle tristesse.
2
6
Lâchez nous avec les éco-anxieux ce sont des radicaux alors vous n’avez pas d’affaires à les rencontrer à part le faire par opportunisme politique !
3