Croire en Dieu et en sois !

Joined February 2021
« S’il y avait un impôt sur la connerie, l'État s'autofinancerait. »
« L'élégance est quand l'intérieur est aussi beau que l'extérieur. »
« C’est plus facile d’enseigner que d’éduquer, parce que pour enseigner, il suffit de savoir, alors que pour eduquer, vous devez l’être. »
« Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu. »
« Seul un esprit éduqué peut comprendre une pensée différente de la sienne sans devoir l’accepter. »
« L’éducation est ce qui reste après qu’on ait oublié ce qu’on a appris à l’école. »
« Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve. »
« La tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms. »
« L'éducation, c'est la famille qui la donne, l'instruction, c'est l'État qui la doit. »
“Lorsque nous souffrons, nous comprenons mieux la souffrance des autres. Il y a des épreuves dont il faut avoir eu personnellement l’expérience pour aider les autres à les supporter et à en sortir”.
Tout le monde peut se marier. Mais tout le monde n’est pas amoureux en se mariant. Vivre par deux, c’est vivre pour deux. C’est donner la priorité à l’autre pour avancer d’un égal pas sur le sol que vous voulez fouler. C’est construire un avenir et servir un coeur….
Ne vivez jamais de manière libre , si dans ta vie tu n’as personne qui peut te dire non, personne à qui tu peux rendre de compte , personne qui peut te dire ne fait pas ça !ta vie est en DANGER…🙄
1
Faites attention à votre entourage y’a des gens qui ne vivent que pour jalouser et empoissonner la vie des autres.
Faire semblant d'être d'accord avec certaines personnes qui croient tout savoir pour qu'elles arrêtent de parler, c'est mon point fort.
Je vis tellement mieux depuis que je n'attends plus rien de personnes.
« Le fait que l'homme distingue le bien du mal prouve sa supériorité intellectuelle par rapport à toute autre créature, mais le fait qu'il puisse mal agir prouve l'infériorité de son esprit. »
1
« Nous devons faire confiance au peuple. Et même s’il se trompait, cette erreur serait moins grave de conséquences que le fait de le museler, et de lui imposer une camisole de force. Il a mérité mieux que cette suprême injure. »