Je suis loin de défendre ces TGV opérations de comm alarmistes mais alors là les bras m’en tombent
Argument le plus délirant de l’histoire de l’humanité : un consultant de McKinsey saurait mieux organiser un train médicalisé que des soignants et des agents SNCF… L’effet PowerPoint sans doute.

Feb 16, 2022 · 11:46 AM UTC

150
1,152
28
3,077
Replying to @gkierzek
Ils me semblent pourtant que pendant ces théâtrales opérations, certaines cliniques des environs s’étaient émues d’avoir leurs services vides… ce quinquennat du paraître se termine en mauvaise comédie de boulevard.
1
29
Replying to @gkierzek
#Macron 5ans de malheur
1
Replying to @gkierzek
La question est : pourquoi vouloir rempiler pour cinq ans... Apparemment il n'y a que des incapables à tous les niveaux, puisqu'il faut des conseillers partout... Je sais pas moi, votons en avril directement pour des représentants de Mc Kinsey !!!!
2
3
55
This tweet is unavailable
Replying to @gkierzek
Hello C'est M le Pr Pierre Carli qui va être content Pour médecine de catastrophe, c'était le concept de transformer un train de voyageurs en deux heures Pour covid-19 et pour @McKinsey_France, c'est de le faire en ... deux jours invidious.fdn.fr/XCqm4zJhysw Je me marre Amitié
2
20
Replying to @gkierzek
Existe t il quelqu un quelque part pour les recadrer parce que moi aussi les bras m en tombent...les gars déroulent c est stupéfiant merci à vous de régulièrement réagir.
5
Replying to @gkierzek
C'est du gaspillage de l'argent public à minima, son argument ne tient pas debout
7
Replying to @gkierzek
Au début de la pandémie, les mieux placés dans l'organisation sanitaire, c'était l'armée. Efficace pour un coup moindre Par contre on n'en faisait pas profiter les copains....
3
Replying to @gkierzek
Ferons nous un jour le " procès" de ce gouvernement ? Trop de fonctionnaires disent ils mais des sommes pharaoniques payées au privé pour faire le travail des fonctionnaires .
4
Replying to @gkierzek
politique …. a vomir
2