Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

A propósito de dichos de @melnicksergio.Cara dura al imponer su post verdad!! Dice"Allende fue una dictadura".Qué fue su Pinochet entonces?

Oct 19, 2017 · 8:51 PM UTC

3
1
1
2
Cara dura, incapaz de hacer mea culpa, oscuro "personajillo" dando clases de democracia!
Este tipo, que lee a Jung🙄!!No deja de sorprender con sus comentarios, nombrar dictadura a Allende,imagino que no hay término para Pinochet!
1
1
Allende en el mismo momento en que rompió su promesa de respetar la constitución, se transformó sin lugar a dudas, en un dictador. Un candidato que nunca tubo mayoría ya que mas del 71% del electorado NO lo voto. Lo que se dice ahora de Maduro, se decía de Allende en los 70s.