Je me permets de te rappeler que en épistémologie les études observationnelles c'est du pipi de chat. Aucune valeur scientifique. Bien le bonjour à ta concierge Madame Chombier.
5
0
1
4
Oui le bla bla bla traditionnel des desinformateurs. Il vaut mieux se fier au Meta d’étudiants en nutrition qui n'ont jamais vu un covid de leur vie... @groslik de la merde ton etude observationnelle sur tes 10 patients covid en aquitaine?
2
0
0
1
le blabla traditionnel des scientifiques champion. Pas des blaireaux qui se publient eux mêmes et découvrent les essais randomisés en mars 2020.
1
0
0
1
tu n'as pas répondu as tu fais une etude observationnelle? est ce de la merde?
2
0
0
0
Et je peux aussi avoir ton avis sur l'étude de Guérin et Wonner ? Parce que tu ne réponds pas non plus à cette question...
1
0
0
1
savoir si elle est comptabilisé ds les positives? Certainement, au même titre que Fiolet ds les négatives
1
0
0
0
le site est bien fait, cherches c19study.com/
1
0
0
0
hahaha ton site de daube qui compte cette étude publiée dans une revue prédatrice, comme une étude positive. SERIEUSEMENT ? Rien que ça ça suffit à la discréditer.
2
0
0
3
EXACTEMENT : le simple fait de considérer les "résultats" de cette "étude" mérite d'être comptabilisés suffit à discréditer tout le reste : il n'y a que 2 explications possibles la mauvaise foi ou l'incompétence. Et les deux disqualifient. Allez ! Au revoir !
1
0
0
1
d'ailleurs phiphi, t'as pas voulu assumer tes propos la dernière fois, c'est toujours le cas ? nitter.fdn.fr/groslik/status/1… ou alors t'es allé acheter du courage depuis ?
Tu veux pas aller au fond de ta pensée ? Tu as bien dit que le gouvernement empêchait la prescription d'un médicament qui diminuerait de moitié la mortalité, c'est ça ?

10:02 PM · Nov 8, 2020

1
0
0
0